Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019

Pour 1 we à Nogaro, il nous fallait un point de chute pas trop loin. Notre choix s'est porté sur cet hôtel restaurant.
Très très bonne surprise :
Accueil chaleureux d'un jeune couple qui maîtrise parfaitement le sujet.
Chambre plus que correcte pour un 2 étoiles, calme et très confortable tout ce qu'il faut pour le rangement, , literie de très bonne qualité (même mieux qu'à la maison) ,cadre du restaurant très agréable (certains pourraient prendre exemple), repas fait maison de qualité, goûteux, copieux, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut de sucré et salé 10/10.
Excellent rapport qualité prix.
Merci encore à tous pour votre accueil et votre sourire, c'est gratuit mais toujours agréable pour le client !
(Lorsque nous irons voir Gégé nous prendrons une chambre chez vous )
A bientôt!!..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 17 juillet 2019

Si vous cherchez un hôtel tranquille à Barbotan, et plein de petits plus qui font LA qualité à l'arrivée, c'est l'endroit.
Les chambres sont agréables, climatisées et fonctionnelles. Le couchage est de qualité et votre dos vous dira "merci". L'accès WiFi est simple et assez rapide.
La piscine est particulièrement agréable et ses pourtours sont bien aménagés.
Voilà pour la partie qualité et confort de l'hôtel.

L'accueil est très agréable et efficace. Un sourire n'a pas de prix.
La table est vraiment de qualité, les mets y sont raffinés et parfaitement présentés.
Quel que soit le menu que vous adoptez, les bonnes surprises s'enchainent.
La carte ne fait pas 3 kilomètres de long et on sent la maîtrise d'une cuisine élaborée tout en privilégiant l’authenticité. Tout est goûteux et s'assemble harmonieusement avec la sympathie du Chef.

Une mention particulière pour les vins du vignoble UBY, local, à quelques kilomètres. Certains sont particulièrement originaux et méritent franchement une dégustation "approfondie". Nous sommes d'ailleurs revenus avec du vin plein la voiture...

Le tout pour un tarif tout à fait correct, et même très bien positionné pour Barbotan où le parc hôtelier est quand même assez vieillissant mais avec des tarifs globalement plus élevés.

On sent la volonté de satisfaire le client et de lui offrir une prestation de qualité, ce qui devient assez rare dans la sphère de l’hôtellerie pour être relevé.

Bref, comme le pays est beau, que l'histoire locale est riche, que la tradition culinaire est respectée, que les patrons sont sympa et que nous savons désormais où nous poser... nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

De Passage pour une nuit cet hôtel est assez viellot mais prope et principalement client de la cure proche point positif la clim dans les chambres une petite piscine petit dejeuner a 9 euros produit basique nous avons pas dîner au restaurant de l hôtel

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 8 juin 2019

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Aubergade 3 années de suite en parallèle d'une cure à Barbotan .
J'en garde un excellent souvenir l'accueil ,la cuisine,les services rien à redire .
On s'y sent bien et accueilli . Tristan et Aurélie sont à l'écoute et aux petits soins pour faire de votre séjour un moment de détente et de bien être .
je n'ai qu' un regret ne pas y retourner une 4 eme année

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée sont très agréables elles donnent sur le petit jardin et la piscine
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Un bon rapport qualité/prix
Un service rapide et agréable
Un cadre accueillant
Bonne carte des vins
A recommander pour un moment simple et tranquille seul, en couple, en famille ou entre amis.
Fréquenté par des curistes ou des vacanciers comme nous

Date du séjour : avril 2019