Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons séjourné dans un mobil home. Rien à dire sur la propreté, c'était impeccable. Coté logement, rien à dire, c'était tout à fait conforme à ce qui nous avez été décrit, le mobil home était parfait. Nous savions que la piscine n'était pas surveillée mais nous trouvons dommage que vous ne preniez pas 2 minutes par heure pour vérifier les consignes sanitaires. Le nombre de personnes qui ne baignent en short de bain avec le slip en dessous !!! ho !!! Que vous vous affranchissiez de la surveillance, d'accord, c'est acté, mais le coté sanitaire vous concerne directement. Ce n'est pas aux clients de faire la police !!! Nous n'avons jamais vu une personne du "staf" faire la moindre vérification. Dans la même veine, merci de veiller autant à la piscine que le soir que des groupes de personnes ne viennent pas déranger vos clients. Encore une fois, est-ce aux clients de faire la loi par rapport à un groupe d'une quinzaine de personnes ! Nous sommes en vacance ! Nous avons du calquer nos horaires de piscine par rapport à ce groupe de personnes qui de jour comme de nuit pensent que votre camping leur appartient (y compris le terrain de pétanque). Donc, vous souhaitez un camping familial mais personne ne vérifie quoi que ce soit. C'est vraiment dommage. Nous comprenons le manque de personnel lié au covid mais cela n'excuse pas le minimum de vigilance qui vous fait défaut. Nous laissons cependant 4/5 car nous comprenons que cette saison soit difficile. De plus, l’accueil est très aimable, que ce soit pour l'arrivée, les renseignements et le départ. Toujours la même personne, très gentille et disponible. Il faut également souligner environnement exceptionnel du camping au bord du lac, le fait que votre piscine soit très belle et agréable, que les emplacements sont spacieux....

Date du séjour : août 2020
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour au camping Les Rives du Lac et nous vous remercions pour ces compliments au sujet de la propreté, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe ménage qui s'active pour vous proposer des locatifs propres et confortables.
Comme vous l'avez souligné il est vrai que nous ne surveillons pas la piscine et que nous n'avons pas de veilleur de nuit, le groupe de personnes dont vous nous faites part à été rappelé à l'ordre un soir de leur séjour et nous n'avons suite à cette intervention reçu aucune plainte à leur sujet. Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par cela car nous demandons le silence après 23 heures.

Nous vous remercions encore pour cet avis et espérons vous accueillir l'été prochain.

Sincères salutations

La cheffe de camp

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

camping de grande qualité. il s’agit de ma septième année consécutive dans l’enceinte de ce camp. piscine et camping propre, personnel accueillant et de nombreuses animations viennent couronner l’ensemble des qualités de ce camping. je recommande grandement

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping notamment notre vaste piscine et la convivialité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir pour une 8ème année consécutive.

Bien cordialement

Les cheffes de camp

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

J avais réservé en prenant soin qu il y ait des animations,de la restauration, une supérette, mais rien de cela !!!!
L accueil était très moyen. L animation nul☹️
Les bungalows étaient super propres,bien équipés, bien exposés face au lac. La piscine était grande ,propre équipée de transat

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas totalement été satisfait par votre séjour au Camping Les Rives du Lac.
En effet la supérette est fermée et nous en sommes désolés, nous proposons tout de même un dépôt de pain au snack, des animations ainsi que de la restauration le soir uniquement et nous excusons si ces services ne vous ont pas satisfaits.
Nous espérons que vous avez malgré tout passé de bonnes vacances et sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre espace baignade.

Sincères salutations

Les responsables, Sandrine et Solène

Avis écrit le 26 août 2019

Un accueil plus que déplorable, derrière le comptoir le gérant du camping hautain et odieux accompagné d'une assistante au sourire forcé. Je vous fais un résumé, arrivée 16h20, notre mobile-home n'est pas prêt, aucune explication ni excuse, même pas un rafraîchissement, nous avons donc patienté au bar tenu par une personne peu sympathique. Au bout de 3/4 d'heure sans nouvelle, nous retournons à l'accueil accompagnés de notre fille et petite-fille de 4 ans, le mobile-home n'est toujours pas prêt. Nous sommes excédés et demandons des explications, devant nous un mur, le gérant fait tout afin que nous nous énervons, un vrai manipulateur, il a fini par avoir ce qu'il souhaitait dès le début,nous dire que de toute façon vu notre comportement il ne nous acceptait pas dans son camping (Il était plus de 19h00). Il avait sûrement louer le mobile-home à des personnes qui ont fait une réservation en direct ce qui lui a permis de toucher plus d'argent (camping business). Nous demandons le remboursement immédiatement, ce dernier refuse nous informant que l'on doit faire la demande auprès du prestataire ou l'on a réservé. Les gendarmes interviennent suite à l'appel de mon mari. Mais ces derniers n'ont pu rien faire. Nous avons dû passé une nuit à l'hôtel. Ce camping tourne uniquement grâce aux curistes, il est placé près des thermes. Je vous en conjure fuyez ce camping.

Date du séjour : août 2019
R_Pietersma, Responsable relations clients de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Nous avons pris note de votre commentaire ainsi que celui d’Hélène L. qui faisait partie de votre famille (commentaire ci-dessous du 13 aout). Effectivement les jours d’arrivée, les hébergements sont disponibles A PARTIR de 16 heures. Même si toute notre équipe est sur le pont pour réduire l’attente au minimum, il arrive en très haute saison que nous fassions patienter les nouveaux arrivants le temps finir de nettoyer dans de bonnes conditions les logements. C’est pour cela que nous faisons les formalités d’accueil afin de vous permettre d’accéder aux services du camping, de sa piscine et commencer à profiter de vos vacances. Manifestement cette option ne vous a pas convenue. Nous ne souhaitons pas rentrer dans votre polémique, mais juste vous dire que manifestement vous n’aviez besoin de personne pour vous énerver. Face aux intimidations de votre mari, aux insultes à répétition, et autres doigts tendus bien haut de la jeune dame (Hélène L.), vos vociférations qui rendaient tout dialogue impossible, comment ne pas avoir un sourire autre que crispé ? Nous nous efforçons de faire le maximum pour rendre les séjours agréables. Toute notre équipe se démène pour vous apporter à vous, Nos Clients, la meilleure satisfaction ! Nous sommes certes perfectibles. Cependant nous ne sommes pas des paillassons ni des punchingball.

Avis écrit le 19 août 2019

Nous avons passé 11 jours en caravane dans un emplacement en bord du lac de l'Uby et nous avons tout simplement ... adoré !!! Tellement que nous étions bien, mes enfants sont partis en pleurant.

Emplacement spacieux, ombragé et propre.
Les sanitaires, malgré leur âge, sont très bien entretenu et nettoyés très régulièrement ; plusieurs fois par jour.
La piscine est assez spacieuse avec 1 pataugeoire, 1 grand bassin et 2 toboggans. Les transats sont assez nombreux afin de même en trouver un en pleine après midi.
Les animations sont variées quelques soit en journée ou en soirée. Les animateurs se donnent à fond pour divertir petits et grands. Continuez comme ça
Un "mini" mini-golf est disponible et on vous prête gracieusement les clubs et les balles. Vous y trouverez une aire de jeux, un terrain de pétanque, des tables de ping-pong et un multisport.
Le personnel (accueil, d'entretien ou animations) sont tous très agréable et courtois.
Le must, les canards et les oies qui viennent sur votre emplacement pour manger

Le personnel de la supérette (la plus âgée) est vraiment désagréable. Le jour de notre arrivée nous nous sommes fais "jetés" comme des malpropres car nous nous étions garés devant afin de se présenter à la réception du camping. C'est vrai qu'avec une caravane nous pouvons nous garer facilement... Je pense que cette personne ne doit pas être en contact avec du public. De plus, la supérette est très mal achalandé, très peu de produits frais et aucuns fruits et légumes ni de surgelés (mise à part des glaces vendues à l’unité). Au tarif de la baguette, nous avons préférer prendre notre vélo et l'acheter à la boulangerie et moins cher !!

Je n'ai pas mis le max à cause de l'épicerie.

Date du séjour : août 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux. Nous transmettrons votre remarque concernant la superette afin d'ameliorer votre experience. Bien cordialement