Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

camping 4 étoiles et n'en vaut pas plus de deux.
Entretien exterieur mal fait, sanitaires très anciens mais propres, emplacements pas entretenus (essaient d'entretenir mais aux heures de repos)
En ce moment mauvais temps, les accès aux emplacements sont impraticables (voir photo).

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au camping les Rives du Lac, vos retours sont très importants pour nous.
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à accéder à votre emplacement, il est vrai qu'avec 3 semaines de pluie ininterrompue le terrain est très humide ce qui n'en facilite pas l'accès.
Nous faisons de notre mieux pour entretenir le terrain dans ces conditions météorologiques et trouvons des horaires qui s'adaptent à notre clientèle et au temps qu'il fait, le matin après 10h et l'après-midi après 14h30 uniquement en semaine.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos sanitaires propres bien qu'ils ne soient effectivement pas de toute première jeunesse.

Nous vous remercions encore pour ce retour

Les responsables

Avis écrit le 23 septembre 2020

Bungalow prés de la route ,bruyant le matin, ménage aléatoire, manque nombreuses poignées de fenêtres ,encadrement de celle ci très salles … Gouttières débordantes d'aiguilles de pins et pommes de pins engendrant un débordement sur la terrasse inutilisable en cas de pluie!
Pas de chaises longues ,ni de parasol à disposition. Panne Télé pendant 12 jours sur 21 !
Piscine non chauffée, bains de soleil souvent cassés et très sales .
Certains se baignent en short slip sans aucune intervention de l'équipe "Staff"
Bar et snack fermés.
Alimentation fermée sur la saison !
Mini golf ,non entretenu et fermé depuis au moins deux ans.
Sèche linge en panne depuis …x temps.
Pire: sur ( blocs sanitaires seule trois sont ouvert et sur ces trois un n'a pas d'eau chaude!
Le terrain de boule n'est plus éclairé car le disjoncteur sert pour la pompe du toboggan aquatique! Réponse de la direction .
Enfin et ce n'est pas très humain, suite au décès de ma maman ,j'ai du écouter mon séjour d'une semaine et la direction me refuse tout remboursement (Même avec justificatif)sous prétexte que tous départ anticipé ne peut donner lieu à remboursement !
A vous de juger.

Date du séjour : septembre 2020
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au camping les Rives du Lac et sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes.
En effet certains de nos services ne sont pas ouverts en septembre mais uniquement sur la période estivale: le mini-golf, le bar et la restauration, de même que notre piscine n'est pas chauffée.
Nous faisons notre maximum pour maintenir le site en bon état et avons parfaitement conscience qu'il nécessitera un rafraîchissement général, lors de votre séjour la TV a été réparée et le terrain de pétanque remis en lumière, sachez aussi que le sèche-linge est neuf nécessite une nouvelle installation électrique prévue dans les jours à venir. Suite à la reprise du camping de nombreux projets de rénovations sont en réflexion: chauffage de la piscine, renouvellement des transats, rénovation des sanitaires.
Nous nous excusons que la propreté ne vous ait pas parue suffisante, nous sommes très consciencieux sur le ménage et avons généralement de bons retours à ce sujet, un correctif peut parfois être nécessaire nous en convenons et nous aurions pu intervenir si toutefois vous nous en aviez fait part.
Nous sommes navrés de n'avoir pu vous rembourser les nuitées non consommés aussi nous nous devons de respecter nos conditions générales de vente quelle que soit la situation, nous tenons à renouveler nos condoléances que nous vous avions déjà exprimées auparavant.

Nous sommes quelque peu surpris de votre remarque concernant le nombre de sanitaire insuffisants puisque vous étiez en mobil-home, effectivement en septembre nous avons ouverts deux sanitaires avec eau chaude et un avec eau froide ce qui était amplement suffisant étant donné la fréquentation du camping.

Nous vous prions Monsieur, d'agréer nos sincères salutations

Les cheffes de camp

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Les sanitaires sont propres . Le camping est grand . Il y a beaucoup d’arbres pour avoir des emplacements ombragés .

Le lac de l’uby est dans le camping !

Je recommande
Point noir : il faut arriver avant 18h le soir .

C est abusé .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Chère (cher), client(e),

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre reposant et arboré de notre camping. Effectivement nous mettons à point d'honneur à maintenir nos sanitaires propres en tout temps.

Il est vrai qu'en basse saison et en semaine nous fermons l'accueil à 18h, mais il est toujours possible d'arriver plus tard car nous restons joignables par téléphone en dehors de ces horaires.

En espérant vous recevoir à nouveau à Barbotan.

La direction

Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons séjourné dans un mobil home. Rien à dire sur la propreté, c'était impeccable. Coté logement, rien à dire, c'était tout à fait conforme à ce qui nous avez été décrit, le mobil home était parfait. Nous savions que la piscine n'était pas surveillée mais nous trouvons dommage que vous ne preniez pas 2 minutes par heure pour vérifier les consignes sanitaires. Le nombre de personnes qui ne baignent en short de bain avec le slip en dessous !!! ho !!! Que vous vous affranchissiez de la surveillance, d'accord, c'est acté, mais le coté sanitaire vous concerne directement. Ce n'est pas aux clients de faire la police !!! Nous n'avons jamais vu une personne du "staf" faire la moindre vérification. Dans la même veine, merci de veiller autant à la piscine que le soir que des groupes de personnes ne viennent pas déranger vos clients. Encore une fois, est-ce aux clients de faire la loi par rapport à un groupe d'une quinzaine de personnes ! Nous sommes en vacance ! Nous avons du calquer nos horaires de piscine par rapport à ce groupe de personnes qui de jour comme de nuit pensent que votre camping leur appartient (y compris le terrain de pétanque). Donc, vous souhaitez un camping familial mais personne ne vérifie quoi que ce soit. C'est vraiment dommage. Nous comprenons le manque de personnel lié au covid mais cela n'excuse pas le minimum de vigilance qui vous fait défaut. Nous laissons cependant 4/5 car nous comprenons que cette saison soit difficile. De plus, l’accueil est très aimable, que ce soit pour l'arrivée, les renseignements et le départ. Toujours la même personne, très gentille et disponible. Il faut également souligner environnement exceptionnel du camping au bord du lac, le fait que votre piscine soit très belle et agréable, que les emplacements sont spacieux....

Date du séjour : août 2020

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour au camping Les Rives du Lac et nous vous remercions pour ces compliments au sujet de la propreté, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe ménage qui s'active pour vous proposer des locatifs propres et confortables.
Comme vous l'avez souligné il est vrai que nous ne surveillons pas la piscine et que nous n'avons pas de veilleur de nuit, le groupe de personnes dont vous nous faites part à été rappelé à l'ordre un soir de leur séjour et nous n'avons suite à cette intervention reçu aucune plainte à leur sujet. Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par cela car nous demandons le silence après 23 heures.

Nous vous remercions encore pour cet avis et espérons vous accueillir l'été prochain.

Sincères salutations

La cheffe de camp

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

camping de grande qualité. il s’agit de ma septième année consécutive dans l’enceinte de ce camp. piscine et camping propre, personnel accueillant et de nombreuses animations viennent couronner l’ensemble des qualités de ce camping. je recommande grandement

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Huttopia SA, Owner de Camping Huttopia Lac de l’Uby, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping notamment notre vaste piscine et la convivialité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir pour une 8ème année consécutive.

Les cheffes de camp