Tripadvisor
Blagnac
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine raffinée mélangé avec”

Bistrot des Artistes
Classé n° 35 sur 144 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Description : Nous n’avons pas de carte, nous préférons vous proposer une ardoise de suggestions du jour en fonction de nos approvisionnements quotidiens. Nous ne travaillons que des produits frais et de saison, en privilégiant les filières courtes et les producteurs locaux. Nous souhaitons partager avec vous notre passion pour la cuisine et les produits de qualité.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine raffinée mélangé avec un service en salle au top et managé par un maestro nommé Jerome voilà la définition du bistrot des artistes

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

L'accueil y est très chaleureux et personnalisé. Du cocktail au dessert nous nous sommes régalés. Les produits du terroir et la cuisine traditionnelle y sont magnifiés. Une expérience à renouveler sans hésitation.
c'était très agréable.
Merci.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Chaque fois que je vais à un spectacle, j'ai pris l'habitude de réserver pour 19H30 au bistrot des artistes, on y mange bien et l'ambiance est fort sympathique grace à un service fort aimable et dégourdi magré le monde et la moyenne d'âge de la clientèle.

Avis publié : 17 décembre 2019

Plat excellent toujours une valeur sur de la get là bas !
Je recommande vivement
Le personnel est très agréables aussi
Et service assez rapide

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Un véritable plaisir pour les yeux et le palais. Une Cuisine recherchée, raffinée, équilibrée... que des produits frais. Un pur régal!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Artistes ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Bistrot des Artistes ?