“Bonne ambiance musicale. Patrons super sympas et Produits frais pour un bon miam !”
Avis sur La Récréation

La Récréation
Classé n° 8 sur 119 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

De bonnes bières en prime, qui peuvent changer régulièrement.
Vraiment une très bonne adresse sur Blagnac.

Date de la visite : mars 2020
sebastienetmikad, Directeur général de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Un grand merci, ça fait du bien en ces temps difficiles !

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Súper endroit. Très bonne ambiance, nous étions 4 potes et on s’est régalé! Le burguer et l’entrecôte avec sa sauce au poivre une tuerie. Merci à Seb et son équipe !
Je recommande cet endroit

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

Serveur très sympa et accueillant .Resto moderne avec des tables hautes (uniquement) .Bon velouté de courgettes et crème de carottes .Mais sinon : déception ! Il n'y a pas grand chose de "fait maison" et c'est plutôt cher pour la qualité et la taille des portions.

Date de la visite : janvier 2020
Sebastien Et Mi... D, Gérant de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour c'est rigolo que vous disiez ça car mis à part un de nos desserts, tout est fait maison, dont le velouté de courgettes et la crème de carottes, pas très sympa pour le cuisinier qui donne beaucoup de sa personne pour concocter de bons petits plats.
Ravi que vous ayez apprécié le service.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Avec mon fils de 7 ans nous nous sommes régalés, il n'y a pas de menu enfant mais les plats gourmets s'adaptent tres bien.
Tres bien acceuillis on reviendra avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
sebastienetmikad, Directeur général de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Un grand Merci pour ces gentils mots!

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Après une grosse journée, 3 nanas sortent du boulot et vont se prendre une petite bière de Noël
Première fois dans cet établissement : quelle belle surprise !!!!!!
Accueil adorable, sourire et si même c’était complet nous a trouvé par la suite une petite table
Petite planche très sympa de fromages, de charcuterie
Des plats avec produits frais
Diverses bieres et un excellent Mojito !!!
On a passé une super soirée
A recommander +++

Date de la visite : novembre 2019
Sebastien Et Mi... D, Gérant de La Récréation, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci beaucoup! Vous avez été au top vous aussi les ambus! à très vite!

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez La Récréation ?