Tripadvisor

Classé n° 43 sur 136 Restaurants à Blagnac
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Découvrez notre nouveau restaurant Black Angus, un concept unique sur la région. Venez déguster des viandes de grande qualité et découvrez les autres créations du Chef et de son équipe dans un cadre agréable et chaleureux. En période estivale, profitez de la terrasse pour un réel moment de détente.
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité prix, très bon accueil, service agréable, attente très correcte, cadre très sympathique

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Directeur31, Directeur général de Black Angus, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Céline S,

Merci pour ce bon commentaire sur l'accueil, le service et le cadre!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Black Angus

Jérôme Ridel

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner à trois un vendredi soir. Parking de l’hôtel pratique pour la voiture. De très bonne viande. Bon tartare et bon steak. Service rapide et professionnel. Je recommande.

Bonjour Mr Christophe Gaulard,

Merci pour ce commentaire positif !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Black Angus.

Jérôme Ridel

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bon accueil et service - plats du jour très bon
Nous avons passé un super moment Merci Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Directeur31, Directeur général de Black Angus, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Marjolainesoutenare,
Merci pour ce beau commentaire !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Black Angus.
Best regards,

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Excellente adresse à recommander sans hésitation
Cuisine élaborée
Merci pour votre accueil chaleureux
Diagomics

Date de la visite : décembre 2019
Directeur31, Directeur général de Black Angus, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

"Gtanneau",
Merci beaucoup pour ce généreux commentaire !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Black Angus

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Bon avec des produits de qualité mais de petites quantités dans l'assiette.
Bien mangé mais la note est salée au final.

Date de la visite : décembre 2019
Directeur31, Directeur général de Black Angus, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Totolasticot31,
Merci pour votre commentaire et nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait.
Nous sommes surpris car celui-ci dénote des retours favorables de nos clients . Nous proposons le midi un menu à 18,50€ le midi avec Entrée du jour + Plat du Jour + Café gourmand.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Black Angus ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Black Angus ?