Tripadvisor
Rechercher

“Genial”

Léon De Bruxelles
Classé n° 15 sur 144 Restaurants à Blagnac
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE TOULOUSE - BLAGNAC saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais et servies avec des frites fraîches. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box, vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box ! Le restaurant Léon de Bruxelles c’est des moules fraîches et « fait-maison » 365 jours par an ! Une cuisine de qualité vous y attend : de quoi passer un moment convivial en famille ou entre amis, dans une ambiance brasserie !
Avis publié : il y a 2 semaines

Genial tres agreable en famille c est bien les prix sont raisonables et la qualite rien a redire nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Écrivez un avisAvis (1 142)

Avis publié : il y a 2 semaines

Coin enfants menus enfants, accueil parfait Les frites sont de mieux en mieux depuis l'ouverture Les bières sont trop chères mais les prix autrement sont acceptables (surtout à midi) . J'y vais souvent car avec le club Léon on a des bons promos et avantages pour les anniversaires

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas du midi pris en semaine dans cet établissement. Bon accueil. Service effectué par une jeune fille d'origine Russe très dynamique et professionnelle. Bravo mademoiselle.
Dans l'assiette aucune déception. On vient pour manger des moules et nous mangeons de très bonnes moules bien cuisinées.
Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

Habitué avec ma famille, nous sommes systématiquement satisfait du service et des plats proposés par Léon, ce qui explique notre fidélité!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est chaleureux, la prise de commande rapide, le repas servit dans les temps
NICKEL RIE A DIRE

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?