Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Pont d'Espagne
à partir de 68,11 $US
Plus d'infos
1 098 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Lieux magnifique, pour faire de belle randonnées ou bien du ski,raquettes, le seule problème le prix du parking 7euros obligatoire impossible de se garé ailleurs donc vaut mieux s' y rendre pour la journée

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Paysages magnifiques.
Que notre FRANCE est belle ! Vous venez à Cauterets, Vous n’ avez pas le droit de repartir sans faire le détour par le Pont d’Espagne.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Rien de mieux que de se ressourcer dans le début de vallée du massif le plus des Pyrénées Françaises. Un lac magnifique et des ambiances harmonieuses respectueuses de notre environnement, et même pour les handicapés.
Have à Nice trip.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

J'avais pour habitude de venir en hiver, j'ai découvert en été.... et c'est magnifique !! On reviendra

Date de l'expérience : août 2019
Merci Jessyca et Jérô... G
Avis écrit le 1 mars 2020

Évidemment on ne bouge pas les montagnes, je suis venue en 1975, 1976, 1980, 2018, 2019 et ce pont est toujours aussi beau. Malheureusement, à présent il y a un grand parking payant où autrefois les vaches se baladaient, quel dommage. Entre les gouttes des chutes d'eau vous pourrez peut être voir des arcs en ciel, c'est rafraichissant! Lieu facile d'accès, pour petits et grands.

Date de l'expérience : juin 2019