“Super accueil et délice du palais”

At Patisserie Gillou
Avis publié : 19 mars 2020

Après avoir goûter à la fameuse tourte aux myrtilles grâce aux guides de Acumpanyat, nous avons réservé des tourtes myrtilles et framboises, récupérées ce dimanche 15 mars au soir. Gardées au frais ou congelées, elles sont succulentes.
Merci aux pâtissiers mais aussi et surtout aux vendeuses qui sont, malgré les événements actuels, toujours d'un accueil chaleureux. J'ai bien compris qu'elles avaient été les cibles de certains clients, car elles m'ont remercié de ma sympathie. En effet, il n'y avait plus les tourtes que j'avais commandées mais c'était pas grave ! J'en ai pris à d'autres goûts, avec le sourire !
En attendant, superbe adresse. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Peut mieux faire en terme d accueil même si la tarte aux myrtilles était bonne.
Cela me donne pas forcément envie de revenir impression de gêner

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Pâtisserie renommée sur Cauterets !
Nous avons ramené des tourtes.
Goûtez celle à la myrtille, c’est la spécialité locale !

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Nous avons l'habitude d'aller acheter nos tourtes tous les jours durant la semaine pendant nos vacances au ski. En repartant nous passons toujours une commande. L'accueil est vraiment sympa (même en plein boum et p3ndant les vacances scolaires) et les tourtes... mmmh toujours un régal. Le commentaire précédent d'une personne qui dit que c'est industriel est absolument faux et c'est ce qui m'a motivé à écrire mon commentaire

Avis publié : 25 février 2020

Toujours aussi excellentes les tourtes myrtilles, framboises ou chocolat.
Tous les ans nous en rapportons en Normandie pour toute la famille

Les voyageurs ayant consulté At Patisserie Gillou ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez At Patisserie Gillou ?