Hotels.com
Orbitz.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Gros problème d'insonorisation. Bruit, tout le temps, sans cesse et partout surtout dans la chambre, on entend tout le temps les gens marcher, parler, TV, le claquement des portes, déplacer les chaises, les tables, les meubles, on dirait que l'hôtel tremble...
Tout est vieux, pourrit partout, inconfortable, literie et coussins horribles entraînent douleur de dos et aux trapezes, couverture un plaide des années 60, 1 seule unique prise dans la chambre celle de la TV. Pour se laver uniquement la mousse lave main. Pour la chambre, ici personne ne viendra vous faire le ménage, débrouillez vous.
Le balnéo refait à neuf plutôt sympathique accueille en ces temps de covid plus de 40 personnes dans leur petite piscine, la jeune femme désinfecte le hammam et le sauna après chaque personne mais dans la piscine tout le monde est collé les uns aux autres aucune logique. Bref le moment qui devait être relaxe se transforme en enfer avec toute la populace bruyante et les gosses qui hurlent partout.
Prix exorbitant, 100€/la nuit pour une telle honte ! Heureusement on est resté que 2 nuits déjà de trop !
PS: le chauffage le soir ne fonctionne pas, à la réception on nous a dit "cest comme ça, on y peut rien" !

Type de voyage : A voyagé en couple
Ambre CIPOLIN, Directeur général de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Bonsoir,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'établissement, dont nous avons repris la gestion il y a un an, a effectivement besoin d'améliorations. Nous avons d'ailleurs entrepris une rénovation dans ce sens, comme vous avez pu le constaté à la Balnéo. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire profiter de nos nouvelles installations. Je pourrais d'ailleurs vous tenir informé quand tout sera achevé si vous le souhaitez.
Nous avons mis en place des protocoles dans tous l'établissement et notre personnel rappelle, aussi souvent que possible, à notre aimable clientèle de respecter les gestes barrières. Le civisme de chacun en période de très forte affluence est un élément essentiel.
En ce qui concerne le chauffage, l'installation à sa construction a été contraint par un système de délestage qui coupe l'approvisionnement de 18h à 20h. Notre équipe technique étudie le moyen de le modifier pour solutionner ce désagrément lors de la rénovation.
Nous vous souhaitons une très belle soirée.
Responsable de Résidence
a.cipolin@gmail.com

Avis écrit le 14 février 2021

A notre arrivée l’accueil par un personnel au top, agréable et compétent.... seul point positif de l’établissement.
La chambre est petite, inconfortable, les chaises rouillées, une table d’extérieure rouillée elle aussi sert de meuble de salle de bain. La literie est extra fine .... la déco pour le moins minimaliste rétro...
On est parti 3mn après notre arrivée. Le personnel (qui doit avoir l’habitude!) nous a remboursé sans nous demander de nous justifier ;-)
Nous n’avons pas pris le temps d’aller voir les piscines ... ça nous a paru totalement inutile

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ambre CIPOLIN, Directeur général de Hotel & Residence Balneo Aladin, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonsoir,
Notre équipe m'a fait par de votre souhait de ne pas rester avec nous et même si cela n'est pas quelque chose d'habituel, comme nous souhaitons répondre au mieux aux attentes de nos clients, je n'ai pas opposé de refus à l'annulation de votre réservation.
L'établissement, dont nous avons repris la gestion il y a un an, a effectivement besoin d'améliorations et nous avons entrepris une rénovation dans ce sens. Nous avons commencé par la Balnéo que, malheureusement vous n'avez pas vu, et poursuivrons nos efforts dans les mois à venir dans l'ensemble de l'établissement.
Si vous le souhaitez, je serais ravie de vous tenir informé quand tout sera achevé.
Excellent week-end à vous,

Avis écrit le 13 février 2021

Tarif un peu élevé compte tenue du vieillissement avancé de l'hôtel.
Accueil chaleureux, repas très bons et variés mais également un peu cher.
En période de pandémie le personnel c'est adapté, mais pas les tarifs qui restent les mêmes malgré les restrictions. Certes les coûts de nettoyage ont du être élevé pour eux mais pour le clients qui mange dans sa chambre, qui n'a pas accès aux activités pour les enfants, et qui pour les activités restantes est limité dans le temps, une promo sur le tarif aurait été sympa !
Mais j'avoue que le personnel s'est adapté avec le sourire et ça, c'est important !
La surprise aussi c'est le parking, en fait privé mais payant !!

Astuce pour la chambre : Téléphoner pour avoir un maximum de détails !

Chère Erika,
Nous vous remercions de votre gentil témoignage et votre compréhension face à la situation actuelle.
Nous espérons vous revoir quand nous pourrons vous proposer toutes nos prestations limitées en ce moment par les contraintes liées au COVID et la rénovation qui se poursuivra dans les mois à venir.
Nous vous souhaitons une très belle soirée.

Avis écrit le 12 février 2021

Établissement certainement au top à son ouverture il y’a 30 ans et depuis .... rien n’a bougé
Pour un studio à 150€ la nuit vous n’aurez droit qu’à un clic clac, vaisselle inexistante, salle de bain dans son jus, zéro produit d’accueil, bref ne vous attendez pas à grand chose, juste être à l’abri à l’intérieur et c’est tout...
Les radiateurs, je pense qu’un musée souhaiterai les récupérer, tellement ça date d’une autre époque....

Bonsoir,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Vous avez effectivement raison, l'établissement, dont nous avons repris la gestion il y a un an, a besoin d'améliorations. Nous avons d'ailleurs entrepris une rénovation dans ce sens, comme vous avez pu le constaté à la Balnéo.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire bénéficier de nos nouvelles installations.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous recontacter quand tout sera achevé.
Dans l'attente, je vous souhaite une très belle soirée.
Responsable de Résidence

Avis écrit le 12 février 2021

Séjour agréable !
Nous avons passé quelques jours dans cet établissement. Nous avons trouvé le repas beaucoup trop onéreux ! L’hôtel a cependant mis à disposition un micro ondes et cela est très agréable !
L’établissement et les chambres sont agréables mais une table aurait été top dans les chambres !
Nous recommandons cet établissement !

Chère Claire,
Nous vous remercions de votre gentil témoignage.
Les chambres sont effectivement moins adaptées à la situation actuelle que les autres appartements qui sont eux équipés de kitchenette, tables...
Pour un prochain séjour, je vous invite à me contacter a.cipolin@garden-city.fr; je serai ravie de trouver la typologie qui répond le mieux à vos attentes.
Dans l'attente, je vous souhaite une très agréable soirée.