“A FUIR”

Classé n° 24 sur 48 Restaurants à Cauterets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2022

Après une longue attente une serveuse c’est enfin décidée à venir prendre notre commande au final on se retrouve avec des pizzas indigestes et le pizzaiolo vient juste avant que nous partions nous dire que si la pâte semblant surgelée c’était à cause d’un système fesant les pâtes bien rondes À FUIR !

Date de la visite : août 2022
Emilie C, Propriétaire de Le Royalty Brasserie Cauterets, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Bonjour Vincent,
Je suis effectivement venu vous voir pour vous inviter dans nos cuisines car vos propos étaient diffamatoires mais vous n'avez pas daigné vous déplacer. Heureusement dans votre groupe une personne tout à fait agréable a fait le déplacement et nous avons pu échanger. Ce dernier à du ce confier à moi et je le cite: Je suis désolé, les propos de mon amis ne sont pas correct, vous avez parfaitement raison de défendre vos intérêts et vos convictions. Rassurez vous vous ne pourrez pas plaire à tous le monde, mais continuez comme cela pour moi c'était très bien.
Merci beaucoup Monsieur pour ces mots. Quand à vous Vincent je ne vous en tiens pas rigueur, vous citez en référence la Pizzeria Del Arte à Paris, Paris sera toujours Paris, nous ne pourrons luter contre l'artisanat de la grande et splendide capitale.
Belle journée
Arnaud

Écrivez un avisAvis (344)

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Nul ! Nous étions en famille pour un goûter : glaces de mauvaise qualité, sans les ingrédients annoncés, pas d'eau ni de serviettes ! Serveuse pas aimable du tout. À fuir absolument, mauvaise image donnée à Cauterets.

Date de la visite : août 2022

Bien heureusement que ce ne sont pas nos glaces qui donnent l'image de Cauterets.
En revanche vous côté tolérance il serait bon de revoir la copie.
Il manque 3 amandes grillées, courte rupture de stock le temps d'une cuisson et vous voilà livré sur table avec en prime des excuses de ma fille de 15 ans. Je suis de nature très tolérante mais la maintenant, à cet instant présent ou je vous écrit, je me demande vraiment comment on peut être si mauvais ( je dois absolument rester correct sinon ma femme ma me faire supprimer ou modifier la réponse)
Bien à vous
Arnaud

Avis publié : 3 août 2022 par mobile

Les produits sont bons, frais et les assiettes copieuses.
Les jeunes serveurs et serveuses sont dynamiques et souriants. Restaurant et bar très bien situés.

Date de la visite : août 2022
Emilie C, Propriétaire de Le Royalty Brasserie Cauterets, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Bonjour Chris,
Merci pour ce commentaire conforme au titre choisi
Bonne journée,
Emilie et Arnaud

Avis publié : 21 juillet 2022

Une brasserie comme on les aimes avec un choix varié de plats (pizza, Galettes, salades) . Parfois quand une brasserie propose un choix important, les plats sont assez moyens et ben là TOUT EST BON . Que ce soit les Pizzas, les galettes, les salades.... je vais à Cauterets régulièrement et quelque soit la saison on est jamais décus. Merci d'être là, aussi bien placés (les gamins on la place pour se dégourdir les jambes) et aussi sympathiques.

Date de la visite : juillet 2022
Emilie C, Propriétaire de Le Royalty Brasserie Cauterets, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2022

Bonjour Lisa,
Je pense que tout est dit !!!
Cela devient difficile de répondre à vos avis tant ils sont bons et sympathiques .... Plus moyen de placer une petite note d'humour. Si ce n'est peut être que vous auriez pu ajouter que le patron en plus de briller par son talent à répondre aux avis et très sympa et très beau !!!
Bonne journée
Arnaud et Emilie

Avis publié : 1 juin 2022

très bien
emplacement intéressant
la nouvelle direction est agréable avec les clients
le choix des plats est interessant

Date de la visite : mai 2022

Bonjour JM,
Merci beaucoup pour ce commentaire efficace !!!
Votre avis et à la hauteur de la direction avec ces clients !!! Agréable
Bonne journée,
Emilie et Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Le Royalty Brasserie Cauterets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Royalty Brasserie Cauterets ?