“bonne planche ”
Avis sur La Cheeserie

La Cheeserie
Classé n° 2 sur 50 Restaurants à Cauterets
Description : Nous sommes une fromagerie, charcuterie et bar à vin, vous allez avoir le plaisir de déguster des produits pyrénéens dans un cadre unique et dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Raclettes et fondue a emporter exclusivement.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

recommander par nos enfants petite planche de charcuterie et fromage de brebis tres bon avec un cahors bonne humeur dans ce lieu gourmand

Avis publié : il y a 4 semaines

A chaque passage à Cauterets nous y faisons au moins une escale.
Très bon accueil avec des produits de qualité.
Idéal pour les amateurs de fromage & de charcuteries.
Un endroit incontounable à Cauterets.
L'afluance parle d'elle même :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Super accueil, excellent produit, nous avons passé un très bon moment . Une très bonne adresse que nous conseillons.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Testé à plusieurs reprises pendant notre séjour, nous avons testé la fondue à emporter,. Apéritif sur palce avec ardoises, ainsi que la vente de fromage/charcuterie à emporter. Service agréable, rapport qualité prix très correct. C'est une adresse que nous recommandons.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Le lieu idéal pour se retrouver en famille autour de produits de qualité !
L’accueil est chaleureux, bref au top ! On reviendra !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cheeserie ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Cheeserie ?