Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

15 jours de vacances dans un camping calme, avec des animations pour tous.
Très bon accueil, grande gentillesse de la part de tout le personnel.
Camping très propre.
Séjour à recommander pour famille avec enfants ou ados sans aucun problème.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

La gérante ne vous estime pas et vous prend pour un tiroir-caisse ; elle ne pense pas au nouveau client, mais a son fric, c'est inadmissible. Nous avons senti une tension dès notre arrivée, car notre accueil n'a pas du tout été sympas déjà personne a l'accueil et la gérante énerver à son arrivée après juste un bonjour, emplacement, le badge et bon séjour
Même pas de désoler après avoir attendu 35 minute par cette chaleur
Nous sommes donc livrés à nous-mêmes sans connaitre le fonctionnement du camping. Les activités sont réservées pour les grands pas moins de 10 ans piscines son eau est trouble et pas surveillé pour un 4 étoiles. La restauration faut éviter sauf les pizzas et il y a un manque d'hygiène dans la cuisine. Les prix des consommations sont chers pour un camping autant sortir, c'est le même prix voir moins. Nous étions prés du local poubelle et verre et c'est assez bruyant pour un camping qui se dit calme ! Des disputes éclatent souvent entre les gérants. Je ne recommande pas cette établissement sauf si demain, on lui donne, c'est vraie étoile qui pour moi en mérite que 2.

je vous le deconseille vivement

Astuce pour la chambre : changer de camping
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
cece698, Responsable réception de Domaine Le Quercy, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Au lieu de se plaindre sur les réseaux sociaux trop facile à mon goût si quelque chose n'allez pas cela aurait été plus simple de venir nous voir à l'accueil. Arrêtez de parler d'argent sans cesse lorsque vous ne savez pas de quoi vous parler. Nous ne faisons pas attendre les clients sous la chaleur et si oui alors donnez moi les détails. Comment parler d'hygiène alors que personne ne vient en cuisine et je peux vous dire que nous avons été contrôler et tout est parfaitement en règle. Se plaindre encore et encore c'est trop facile. De nos jours les gens n'affrontent plus personne en face ils préfèrent se plaindre.
Pour votre emplacement, donnez moi votre n° car à ce jour personne n'a été placé comme vous dites prés des poubelles.
Pour la piscine il serait préférable que vous connaissiez les règles car 1 camping privé n'a pas d'obligation de surveillant de piscine encore une fois du blablabla et à vous surtout de respecter les règles vis à vis des autres campeurs. C'est trop souvent se qui se plaignent qui ne respectent RIEN
Pour votre recommandation, chaque client juge et si nous étions si mauvais nous n'aurions pas
autant de clients qui reviennent d'une année sur l'autre.
Pour les étoiles là encore vous n'y connaissez rien renseignez-vous.

Avis écrit le 27 août 2018

Un manque d'investissement de la part des gérants , si vous êtes nouveau dans le camping la gérante ne vous estime pas et vous prend pour une tirelire c'est inadmissible .
Nous avons senti une tension dès notre arrivée car notre accueil n'a pas du tout été parfais
Notre pagan nous a été donné avec une heure de retard et il n'y a pas eu de pot d'accueil ...Nous sommes donc livrés à nous mêmes sans connaitre l'équipe et le fonctionnement du camping ...
Les activités sont réservées pour les grands . Les moins de 10 ans n'aurons pas d'animations qui correspondent à leur âge .
A notre arrivée la piscine est petite et sale . Son eau est trouble . La restauration est peu copieuse et il y a un manque totale d'hygiène dans la cuisine .Les prix des consommations sont exorbitants .
Le camp de pagan est situé près du locale verre et de 7 h 30 à 23 h 00 nous entendons des bruits de verres qui claquent dans le conteneur . Super pour le calme tant vanté ce camping !
Le manque d'information et de communication persiste et finit par provoquer des malaises . Nous ne sommes pas content .
Le dernier soir une dispute éclate avec les gérants qui finissent par nous insulter....
Cette situation est inacceptable . Ces personnes ne sont pas dignes de tenir un camping .
Je ne recommande pas cette établissement . Il ne vaut pas 4 étoiles !!! il n'y a que le fric qui compte . Nous n'avons jamais vu ça !

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

15 jours passés en pagan le logement est grand  et bien sauf la vaisselle sale en arrivant, un rat retrouvé vivant dans mon pagan au bout de 2 jours et des excréments de souris sous mon lit !!!! Les coussins laissent à désirer...d'autre part camping très bruyant poubelles jusque a côté les gens irrespectueux qui casse leur verre à 8h le matin... zéro animation. ... aucune animation  pour les enfants pas de club comme annoncé ??? Quand y a des animations c'est pas le top, le coup de la piscine nocturne où y a pas de communication sur l'horaire une semaine c'est 22h/23 h et le coup d'après à  22h ils arrêtent sans communication du coup tu arrive ils ferment et puis surveillée pas des mineurs sans lumière vraiment limite !!  Repas à thème. .. on en a fait un franchement rien dans l'assiette et rien de frais non plus le peu qu'on veut y en a plus j'ai fait des trois étoiles où la restauration valait son pesant d'or . . D'autre part tu te permets une soirée festive on te réprimande je peux le comprendre mais qu'on te dise les habitués d'abord en gros rien n'est fait pour fidéliser les nouveaux arrivants accueil très basique pas de pot d'accueil tu ne sais pas du tout ce qui se passe autour de toi feu d'artifice ??? Marché??? Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais la pas de regrets car il vaut mieux prévenir c'est un camping où les  habitués ont bien leur place les soirées à rallonge pour eux on ne leur dit honteux  ... Après certe la piscine est bien mais aucune surveillance. .. et le lac à coter super et le camping est bien placé au centre de tout  seuls points positifs.
Je change de camping tout les ans celui ci ne vaut pas un 4 Étoiles si la direction  et le personnel étaient plus aimables et les animations plus présentes on pourrait en rediscuter et quand le dernier soir tu fais un reproche et on te traite de mots injurieux la c'est vraiment bordeur line franchement nous avons été plusieurs a être écoeurés de ces vacances et nous ne sommes pas les seuls même les commerçants du coin se plaignent du fait qu'ils sont loin être commerçant eux mêmes !!!
Bref camping à éviter.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours en emplacement toile de tente avec un enfant de 2 ans.
Ce fut un séjour très agréable.
L espace aquatique est génial aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Il y un espace jeux clôturé pour les enfants.
Très bonne animations
Emplacement ombragé idéal lorsqu’il fait plus de 35 degrés
Sanitaire propre et très fonctionnel
Surtout les douches parents-enfants
Le personnel est très gentil
Nous étions à 20 min de la Dordogne