“Au top !”

L'ovalie Restaurant
Classé n° 15 sur 22 Restaurants à Gourdon
Avis publié : 29 novembre 2020

Toujours bien reçus par la serveuse et le cuisiner, tacos et burger excellents et bien garni, bonne ambiance
Je conseil vivement

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 2 octobre 2020

Un cuisinier à l'écoute, une serveuse très sympathique et un endroit agréable, quoi de mieux pour passer un bon moment!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

Dans une ville morte où règnent 3 ou 4 bars brasseries à l'ambiance pesante, nous avons poussé par hasard la porte de l'Ovalie où nous avons trouvé (certes un samedi soir) de l'animation (billard, baby foot), de la jeunesse, de la nourriture très correcte (salade et fish n chips) à des tarifs hyper concurrentiels, le verre de vin est à 1.5€. Service fort sympathique, et rapide. Que du bonheur

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Très mauvais accueil, cuisto désagréable heureusement que la serveuse a été sympathique. Tacos mal fait, peu de viande, pas de sauce.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Testé un soir de passage à gourdon, nous sommes agréablement surpris par la cuisine de l'ovalie, la serveuse est souriante, un peu d'attente à cause de la vente a emporter

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'ovalie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'ovalie Restaurant ?