Les prix les plus bas pour votre séjour
146 $US
Hotels.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2021

Très bien situé et très calme.le restaurant de l’hôtel est très bon, l’aligot est assez léger , le jacuzzi est vraiment top et ouvert de 7h30 à 22h. Le personnel est très accueillant et la chambre avait même une baignoire

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mai 2021

On est accueillit très cordialement dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre pour faire oublier cette période difficile et toute les règles sanitaires sont respectées. La restauration servie en chambre est parfaite et les conseils pour l'accompagnement des vins sont judicieux. Le petit déjeuner est un vrai plaisir avec des produits frais et une présentation agréable.
On reviendra avec plaisir profiter de toutes les installations après le 9juin.
Merci et bravo à l'équipe.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2021

Super accueil, chambre spacieuse confortable et bien équipée
restauration et cocktails de qualité servis en chambre par le personnel sympathique et souriant
Hammam bien agréable. Bref dommage que la météo capricieuse et le covid ne nous aient pas permis de profiter de tout ce qu offrait cet hôtel !

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2020

Personnel très accueillant. Présence d'un parking à côté et en face de l'hôtel. Bonne isolation phonique de la chambre. W-C séparé de la salle d'eau. Mise à disposition d'une bouilloire et de sachets de café, thé et infusions. Présence d'une piscine (25 m) couverte et d'un spa. Petit- déjeuner (buffet) : thé, café, viennoiseries, fouasse, fromages blanc et sec (Saint-Nectaire, Laguiole), saucisson, œufs brouillés, bacon, saucisses, yaourts, confitures maison, salade de fruits, jus de fruits. Restauration de qualité [plat + buffet de desserts (tarte aux prunes excellente, mousse au chocolat, crumble aux fraises et à la chantilly, tarte Tatin pas assez sucrée et peu moelleuse car servie froide, panacotta aux myrtilles) à 23 €], avec une mise en bouche (jus de pastèque et d'ananas, velouté de melon, velouté d'épinards, gazpacho) : gigot d'agneau cuit à basse température (une damnation !) accompagné d'aligot, filet mignon à basse température (bonne texture) avec une sauce à l'ail (pas assez forte) et accompagné d'aligot ou plat unique [thon à 14 €, à la cuisson parfaite accompagné d'une sauce aux échalotes, de tagliatelles (pas assez chaudes), de courgettes et de carottes en lamelles, pavé d'Aubrac (180 g) à 19 € (tendre et ferme à la fois tout en étant gouteux) accompagné d'aligot (excellent)].

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 27 octobre 2020

l'hôtel est au calme , son environnement très reposant et l'objectif de l'équipe semble être la satisfaction client malgré les contraintes actuelles (heure des repas ) etc...
L'équipement ascenseur , piscine couverte etc furent des plus pratique et agréable .

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires