Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Accueil très sympathique du patron Gilles M. toujours étonné quand on lui dit que c'est bien..et qu'on y revient avec plaisir...les chambres sont fonctionnelles et sympas...la literie est bonne...choix entre jardin et rue..petits déj très bons...le restaurant reste pour nous qui avons connu la *grande* époque de Michel Bras un endroit incontournable à Laguiole...des produits du terroir ce qualité...des prix très bas..un service à facettes..excellent si il n'y a pas trop de touristes..plus dur autrement ...mais l'aligot et les saucisses sans parler des pieds de cochon qui font tant peur aux parigots sont un vrai délice...à consommer sans modération...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

Hôtel situé en plein centre ville de Laguiole. Propose des chambres côté rue et côté jardin. J'apprécie les deux car toutes sont calmes.

Chambres spacieuses, bien équipées, modernes. Le petit coin salon est particulièrement appréciable, pour lire par exemple.

Les chambres sont bien chauffées ce qui est appréciable pour des clients frileux. Pour une cliente comme moi qui aime la fraîcheur pour dormir, la couette chaude suffit.

La literie est très bonne avec un matelas plutôt ferme et des oreillers à la juste taille. Les oreillers c'est très important pour bien dormir. Ils ne doivent être ni trop grands ni trop mous.

J'ai particulièrement apprécié le thé proposé en chambre : PAGES, une grande marque locale haut de gamme. C'est très agréable quand on arrive après un long voyage, de pouvoir se préparer un bon thé chaud et désaltérant.

Les W.C sont séparés. La salle de bains est très bien équipée avec une belle baignoire douche, un distributeur de savon liquide très pratique quand on se lave. Elle bénéficie d'une fenêtre : très rare !

Ce que je préfère néanmoins : le petit-déjeuner, le meilleur de Laguiole. Très qualitatif car très complet, copieux et tout est fait maison : confitures, compotes, riz au lait. Le yaourt nature est fermier. Le jus d'orange est du pur jus. J'adore en plus la présentation car quand vous avez terminé, si vous aimez jouer à la dinette, c'est facile : il vous suffit de tout remettre sur le plateau !

Le matin, quand vous arrivez dans la salle, le patron s'occupe immédiatement de vous en vous apportant le plateau et les boissons demandées. C'est très rare dans les hôtels où bien souvent, le client est livré à lui-même et ne sait pas toujours ce qu'il doit faire ni comment ça fonctionne.

J'apprécie également le côté très reposant de cette salle avec une musique douce et une belle décoration avec des œuvres proposées d'artistes locaux (peintres et photographes).

Je recommande donc l'hôtel à 200% pour le cadre, le calme, la qualité des équipements et des services proposés, la qualité de la literie et des oreillers et surtout, le petit-déjeuner, incontestablement le meilleur de Laguiole.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

La chambre et le lit sont confortables. Il y a une petite bouilloire pour du thé ou du café. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner vaut le détour. J'y reviendrai avec plaisir en famille.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 octobre 2019

très bon accueil du patron et son épouse ,
le personnel est souriant et nous a bien conseillé pour des visites
chambre confortable avec une bonne literie
un parking fermé
très bons petits déjeuners
hôtel bien placé dans la ville

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 septembre 2019

Deuxième passage dans cet hôtel restaurant de qualité.
Un accueil très sympathique par de vrais professionnels.
Une restauration qui est à la hauteur de sa réputation.
Grande chambre et bonne literie .
Hôtel très bien placé dans Laguiole.
Vous passerez un bon moment dans cet hôtel, allez y !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple