Tripadvisor
Millau

“Bonne adresse”

Pizzeria La Toscane
Classé n° 53 sur 123 Restaurants à Millau
Description : Pizzeria artisanale, pâte et sauce tomate maison. Venez profiter de la place du marché au coeur de Millau en savourant une pizza faite avec amour de la tradition italienne ou découvrir nos spécialités et desserts maisons. Pensez également a la vente a emporter!
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil est souriant et chaleureux avec une bonne ambiance. Le cadre est sympa.
Large choix de pizza avec des produits de qualités. Bon rapport qualités prix. Nous reviendrons avec plaisir !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Produits de qualités, grand choix de pizza à manger sur place ou à emporter.
Service fort sympathique.
Rapport qualité prix très bien.
Jolie salle atypique avec terrasse l'été.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Sue la route du var, nous nous arretons a millau pour une nuit d'hotel
un dimanche, très peu de restaurants ouverts !
Nous decidons de diner dans la pizzeria la toscane. L'extérieur ne paie pas de mine mais à l'intérieur , c'est très agréable.
L'accueil ainsi que le service sont excellents. Les pizzas sont de très bonne qualité.
Restaurant à conseiller à tous points de vue

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et ce fut un pur bonheur !!! Nous avons pris une table à l’intérieur du restaurant qui est juste sublime et classé au patrimoine historique !!! Il y avait 2 serveuses adorables puis nous avons fait la rencontre de Karine, responsable de l’établissement, une personne formidable et extrêmement sympathique !!!
Concernant les pizzas, elles étaient délicieuses et nous nous sommes régalés !!! (comme vous pouvez le voir sur la photo)
Puis nous avons terminés par des desserts pour finir en douceur cet excellent repas...
Le rapport qualité/ prix est imbattable !!!
Bref n’hésite pas une seconde et foncez y !!!

Date de la visite : juillet 2019
toscane12100, Responsable relations clients de Pizzeria La Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Merci pour ce gentil commentaire! Au plaisir de vous revoir à Millau

Avis publié : 8 juillet 2019

Service beaucoup trop long une heure d'attente montre en mains, pourtant pas énormément de clients pour un samedi soir en début de saison ldébut juillet 2019 dommage !!!!

Date de la visite : juillet 2019
toscane12100, Responsable relations clients de Pizzeria La Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Lorsqu 'il y a de l'attente nous le signalons à l'arrivée de nos clients , si cela n'a pas été fait nous nous en excusons. La pizza a l'image du "repas vite pris" mais losqu'elle est artisanale, fait à l'instant et avec des ingrédients frais effectivement le temps d'attente peut se rallonger. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un moment agréable sur notre terrasse et que vous avez apprécié nos pizzas.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Toscane ont aussi consulté

Creissels, Millau

Vous connaissez Pizzeria La Toscane ?