Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Superbe balade!

Superbe balade en famille en quad avec 2 adolescents. Un moment convivial et un accueil très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
christellel296
par mobile
juste parait

un super accueil, une rando en quad adaptée à tous. merci à Philippe pour la surprise qui m'avait... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
TrailBlazer646999
Lisez les 456 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Superbe balade en quad. Adapté à tous les niveaux. Parents en duo avec enfants, duo adultes ou plus confirmés. Brief sur circuit très professionnel dans la bonne humeur et vous pouvez partir en toute sécurité pour la balade. Philippe devant et possibilité de mettre un peu de gaz derrière lui et stop pour attendre tout le monde hâte d'y revenir pour une rando un peu plus technique.
Merci pour votre accueil et pour la découverte du patrimoine aveyronnais.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

Balade en quad en famille de 1 heure mise en main et topo sécurité très professionnel alliant un sens de l humour mettant très à l'aise. Paysage et point d arrêt très sympa guide fort sympathique ainsi que toute l' équipe sur place après 10 mn de karting pour toute la famille après midi très agréable à renouveler merci pour tout

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 23 décembre 2020

Nous avons fait une rando en quad avec notre fille de 5 ans. Nous avions comme guide philippe. Tout s’est très super bien passé, philippe est un super guide car il s’est allié les blagues et amener de la bonne humeur mais tout ça en étant très vigilant sur la sécurité et le bien être de chacun. La ballade que nous avons faite nous a mené au plus prêt du viaduc que nous avons pu admirer. Notre fille n’a pas du tout eu peur et s’est senti en sécurité pendant toute la ballade.
Le parc dispose de pleins d’activités diverses comme le karting , le paintball, le vtt, une chasse au trésor pour les enfants et bientôt un escape game! Il dispose aussi de salles de réception et deux salles de restaurants (rapide et traditionnel) , malheureusement c’était fermé à cause du covid!
Bref c’est un super endroit que nous vous recommandons. Les activités sont top , pour toute la famille et le personnel est très sympathique

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 27 novembre 2020

Plusieurs activités sur un même site, avec un accueil chaleureux et convivial. De quoi passer un ou plusieurs moments exceptionnels quelques heures, je recommande

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Activité : Rando Quad. Accueil très sympathique. Matériel de bonne qualité. Le circuit que nous avons fait nous a permis d’avoir une super vue sur le viaduc de Millau. Le circuit de karting paraît également très sympa !!

Date de l'expérience : septembre 2020