- Sanitaires salles le soir à partir de 21h et ce jusqu'au matin car le ménage ne débute qu'en fin de matinée.
- Mauvais accueil de Monsieur sur ses heures de pauses
- Première nuit, seule au camping douche froide
- Gestes sanitaires non respectés, panneaux présent pour le port du masque et gel hydroalcolique à l'entrée des sanitaires mais aucun gérant ne porte le masque dans les endroits clos (sanitaires, accueil)
- Emplacements réservés le matin pour le soir ne sont pas réservé (ils sont promis à plusieurs personnes en même temps), ils peuvent donc être changés au dernier moment et passer d'un super emplacement réservé à un emplacement poussiéreux avec un trou et ce malgré la fidélité
- Aucune justification des tarifs : Ils devaient me faire un prix pour 1 mois et au final j'ai eu 3 payements différent : 12€ emplacement avec élec, ensuite 12€ emplacement seul et 4€ élec et le dernier à 17€ l'emplacement et 4€ élec.
Plus j'y suis resté plus j'ai payé...
- Erreur récurrentes sur les facturations :
Sur mon 2ième payement ils m'ont compté 3 nuits de plus et 1 personne sup sur tous le séjour en trop. J'ai dû revenir et demander de modifier le chèque alors que Monsieur le gérant voulait que sa reste entre nous (déjà pour 2 nuits et non 3) pour mon prochain séjour la semaine suivante (sans justificatif pour le prouver).
Et le dernier payement Madame m'a conté un visiteur en plus.
Le problème c'est que nous ne voyons pas ce qu'ils font sur l'ordinateur, ils marchandent en disant ce qu'ils nous comptent ou non sans voir ce qu'ils font vraiment et au final le tarif est toujours différent.
Cela se voit quand on y reste longtemps.
Ne jamais demander l'envoie de la facture par mail mais bien la vérifier avant de payer.