Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com103 $US
Orbitz.com103 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Chambre très confortable (surclassé sur MERCURE) et très calme. Petit déjeuner conforme aux attentes. Parking privé au prix prohibitif (17,00€!) et malheureusement pas de restauration si ce n'est du congelé vendu cher, limite mangeable, servi directement dans sa caissette sortie du micro ondes !!!! No comment !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Toujours enchantés de notre séjour : accueil, propreté, confort, excellente literie.
Situé en centre-ville il nous permet de nous promener en ville, d’aller au restaurant de notre choix, de faire du shopping.
Question parking nous nous sommes garés gratuitement tout près de l’hôtel sur le parking de l’Eglise.
Expérience que nous renouvellerons et conseillons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
alain GROUSSET, Other de Ibis Millau, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Millau.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

A.GROUSSET
Directeur

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

La chambre est rénovée mais la climatisation ne fonctionne pas...des ventilateurs bruyants la remplace...
Jolie décorée cependant. Bémol sur le prix du parking à 17 €...le petit déjeuner est un buffet bien agréable

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2020

Le prix 140€ la nuit hôtel crade, petit déjeuner moyen et cerise sur le gateau 17€ de parking en plus des 140€. A noter que la clim ne fonctionne pas. Plus jamais dans cet établissement sans compter un concert sur la place et aucune isolation phonique.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Hôtel bien situé mais.... Concert dans le café d'à côté. Chambre spacieuse mais... Équipement très succint dans la salle de bain, pas de tablette pour poser ses affaires, juste deux grandes serviettes, pas de sèche cheveux, juste une micro poubelle dans la salle de bain et aucune à côté du bureau
En conclusion, du volume mais pas de détail
Toujours excellente literie
Rapport qualité prix élevé