“un bon moment entre potes”

La Crêperie du Beffroi
Classé n° 19 sur 111 Restaurants à Millau
Avis publié : 25 juin 2020

exellente accueil. service rapide. on a bien manger, copieu. cadre agréable et propre.
on était 3... on recommande.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Une crèperie aux crèpes goûteuses précédées d'une salade diététique d'une belle fraîcheur.
Un détail qui n'en est pas forcément un : visitez les toilettes, l'hygiène et le confort y sont remarquables.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Très bon restaurant. Ni trop de chichi ni pas assez. L’accueil et le service avec le sourire, ce qui fera que vous vous sentirez comme chez vous.
L’accord avec la terrine au champignons et la crème de marrons est très original !
Je recommande vivement. Juste ne pas confondre avec l’autre crêperie situé à 500m.
A très bientôt !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020

Excellente cuisine, acceuil chaleureux, nous conseillons l'endroit et son cuisinier surtout bien sympathique.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

De l'accueil au dessert, c'est tout bon !
Excellentes et très copieuses crêpes, qu'elles soient au sarrasin ou sucrées.
La nouvelle gérante est tout simplement adorable et très à l'écoute de ses clients.
Bravo ! Continuez ainsi

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie du Beffroi ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêperie du Beffroi ?