Hôtel recommandé par des motards qui s'y arrêtent depuis 6 années.
Dès l'arrivée (nous sommes motards), nous avons été accueillis par une employée qui nous a demandé de régler les chambres (4 chambres, 7 personnes) immédiatement. Nous avons refusé n'étant pas dans un "formule1", cela nous a semblé malvenu, d'autant que la personne qui a fait les réservations (en novembre 2018) avait proposé de laisser une empreinte carte bleue et qui lui a été répondu que ce n'était pas nécessaire ... bref, nous passons et accédons à nos chambres. Celles ci sont correctes, propres, sauf s'il vous prend l'envie de vérifier si on aperçoit le viaduc depuis la chambre ... les vitres sont tellement sales que l'on voit à peine au travers. La clim était en panne ... un ventilateur à la place !! Bon, allons vite à la piscine : très bien. Le soir (pour la demi pension réservée en novembre 2018, donc repas prévisibles), comme nous sommes 7 on nous installe en plein soleil sur une table haute à l'écart de la salle de restauration. Nous réclamons au moins un parasol : ça dérange puisque à priori à partir de 19h30 le soleil ne chauffe plus ... sauf que nous avons tout de même le soleil dans les yeux !!! Le repas est correct sans plus !!! Le lendemain au petit déjeuner à 7h30, le patron nous "tombe" dessus disant que nous ne faisons que des histoires depuis la veille, il faut de plus lui montrer les échanges de mails pour avoir droit aux tarifs annoncés (merci à moi d'avoir pris la tablette et conserver les mails), ça chauffe un peu ... comme petit "déjeuner en paix" on fait mieux !!!
En ce qui nous concerne, c'était notre première et dernière fois dans cet établissement.