Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous venons... à regret de terminer notre séjour aux Rivages. Les mobil homes , l espace piscine, en n oubliant pas l accueil, tout y est parfait !!! De nombreux aménagements ont été réalisés et le cadre est vraiment magnifique !! Que de gentillesse et d attention de la part de tous.... des millions de mercis en attendant de vous retrouver l année prochaine !
Anne et Thierry

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines en mobil-home avec nos 2 garçons de 20 mois et 5 ans. Ce fut de merveilleuses vacances. Le logement était impeccable, très bien équipé à l’intérieur comme à l’extérieur avec le mobilier de jardin. Toute l’équipe est très accueillante et à l’écoute. Les animations ont plu aux petits comme aux grands. La piscine, avec son aire pour les enfants était totalement adaptée. Le restaurant, et notamment les pizzas, était au top. Pour finir, la région est magnifique, avec de nombreuses activités (canoë, parapente, accrobranche, VTT, rando ...). Bref, 14 jours de bonheur !!

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Le cadre du camping est super , cependant l eau de la piscine n'est pas assez chauffé, nous avons eu un emplacement collé à une voiture heureusement que l on a pu changer de place ! Alors qu il y a pleins d emplacements vide dans le camping. L accueil reste cependant moyen avec des explications pas clair ou inexistante sur le fonctionnement du camping , manque de propreté au niveau des douches et wc
Le restaurant est très bon.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons tout d'abord été très bien accueillis, bel emplacement ombragé , Sanitaires propres , très bel espace aquatique,et également une grande plage près de la rivière... Camping très bien situé pour découvrir la région , le personnel très agréable qui ont su nous mettre à l'aise malgré le contexte actuel , Nous nous sommes jamais ennuyés... Merci a toute l'équipe du camping qui ont fait en sorte que l'on passe de bonnes vacances 2020...

Avis écrit le 22 août 2020

Nous (2 adultes 2 ados et 1 enfant) avons passé 20 jours au camping "les rivages" de la chaîne yelloh. Nous voyageons dans plusieurs camping de cette chaîne. Nous avons passé un excellente séjour.

L´equipe est très accueillante et ce malgré les conditions difficiles de 2020.

Les emplacements sont grands propres et ombrages.

Le camping dispose d´une nouvelle piscine pour tous les âges. Très agréable. Le camping est placé près d´une rivière où il fait bon se rafraîchir également.

Les animations sont agréables et à l´échelle de ce type de camping. Belle plaine de jeu. Château gonflable.

Petit magasin fourni et du pain frais toute la journée.

Le resto (avec plats à emporter) est sympathique et on y mange très bien pour un prix raisonnable.

La région est magnifique et on y trouve plein d´activités. Elles sont d´ailleurs présentées au pot d'accueil du camping.

De nos expériences passées dans d´autres campings nous enverrons quelques propositions d´améliorations à l´equipe de gestion par mail.

Nous remercions l´equipe de nous avoir permis de passer de si bonnes vacances.