Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Quoi de plus idyllique que le camping des érables a millau
Établissement ombragé que ce soit pour les tentes, caravanes, ou mobil home, camping avec piscine ce qui est très appréciable rapport qualité prix au top
les gérants sont adorables.
Merci a vous pour ces belles vacance

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Très Propre, ombragé, à proximité du centre de Millau, c’est parfait.
De plus des services tels que la boulangerie, épicerie vous seront utiles
Les emplacements sont larges
Il y a la Wifi, l’accueil est sympathique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Très content de notre week end dans ce camping. Très calme, nous avons été très bien acceuilli. Rapport qualité prix imbattable. La piscine toute neuve est un plus pour se rafraîchir.
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon petit séjour dans cette superbe région.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

pour les amoureux du camping, sans floriture ce dernier est très bien placé pour visiter la région , les emplacements très grands sont bien séparés et ombragés, sanitaires irréprochables, accès direct au Tarn et à 15 min à pied du vieux Millau. La piscine y est toute neuve .

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 30 juin 2018

Même l'absence de piscine n'est pas reprochable à ce camping tant tout est parfait. Sommes restés 24 nuits en partie pour la beauté du pays mais également pour la qualité de la prestation fournie. Avec en sus, la gentillesse et la disponibilité de la direction.

Date du séjour : mars 2018