Mercure
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
1924 avis sur 539
Avis écrit le 4 avril 2022

Désagréable et inacceptable.
Impossible de communiquer(appel entrant ou sortant) avec son mobile (je suis un abonné SFR).
On se trouve pris au piège!

A priori le problème est connu (proximité cathédrale) mais quid de la solution?

Date du séjour : mars 2022
Réponse de la direction :A répondu le 16 octobre 2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 24 mars 2022

Hotel correct , mais aux vues du prix çà pourrait etre mieux ,
Petit dej peu variable
Personnel agréable
2 nuits passées , le personnel n'a pas fait le lit , ni le ménage ! Rien c'est regrettable .
Dommage pas de parking qui appartient à l'hotel

Date du séjour : mars 2022

Avis écrit le 6 février 2022

Extrêmement bien situé au centre dans un immeuble art déco restauré avec beaucoup d'elements des années '30. Accueil très sympa et bon petit déjeuner. Chambre bien propre et insonorisé avec un lit très confortable et une douche très instructif ! Parking sur place un vrai plus.

Date du séjour : février 2022
Réponse de la direction :A répondu le 12 mars 2022

Bonjour,

Nous espérons avoir le plaisir de vous réaccueillir au sein de notre établissement art deco,

Pierre - Responsable

Avis écrit le 29 janvier 2022

Excellent établissement, très bien situé.
Personnel très compétent, accueillant, aimable.
Chambres très confortables, bien équipées.
Petit déjeuner en chambre de très bonne qualité
Etablissement à recommander

Date du séjour : janvier 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 janvier 2022

De passage à Rodez, cet hôtel Mercure offre d'abord un emplacement parfait pour partir à la découverte de la ville: très central, et presque au pied de la cathédrale. Ensuite, le bâtiment ancien n'est pas sans charme, et l'hôtel étant presque complet, nous n'avons eu qu'une chambre standard (les supérieurs mériteraient d'être testées), celle ci, d'une forme étonnante, était néanmoins très confortable, et agréable. Le personnel était pro et sympathique, et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Réponse de la direction :A répondu le 12 mars 2022

Bonjour,

En effet la forme des chambres est surprenante du fait de sa non standardisation,

Vous aurez le plaisir de redécouvrir de nouvelles chambres à chaque séjour,

Pierre - Responsable