“Vraiment pas terrible”

Classé n° 8 sur 104 Restaurants à Rodez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Vraiment domage, personnel sympa et pizza au feu de bois... et pourtant une pizza industrielle est meilleure. Ennorme deception. De plus une agrafe metallique brulee collee sous la pate.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Avec mon mari et notre petite chienne bichon maltais nous adorons aller dans ce restaurant, tout y est parfait, les serveuses sont à l image du patron très sympathiques, souriants.... Un petit plus pour cette charmante serveuse qui se souvient même que j aime les frites bien dorées.... Que demandez de plus à un restaurant.. Là bas vous avez la qualité, la quantité, et la gentillesse de toute l équipe,
Maintenant quand nous partons à Grasse chez ma maman, nous faisons exprès un détour en prenant une chambre à l hôtel pour venir se régaler dans ce restaurant,
Mme Charrier

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Très bonne pizzeria. Accueil agréable. Service rapide.
De tres bonne qualité et pâte fine assiettes bien garni. Je recommande.tres belle découverte

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020

Très bon rapport qualité prix
Un grand choix de pizzas
Dessert délicieux
Service rapide et très sympathique

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Très accueillant. Bonne ambiance pizza vraiment très bonne. Prix très abordable la cadres dans le resto et sympas

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria des Remparts ont aussi consulté

Rodez, Aveyron

Vous connaissez La Pizzeria des Remparts ?