Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une ambiance chaleureuse avec des plats bons et copieux et un service de qualité.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant très chaleureux, à la décoration montagne très coquette. Nous nous sommes régalés sur tous les plats, très savoureux et très bien servis. Les serveurs ont été très agréables. Nous recommandons cet endroit sans hésitation. Pensez à réserver!

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Repas très bon,accueil chaleureux, les assiettes sont copieuses et bien présentés, même le menus enfants et juste super!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Joli restaurant, accueillant. De plus la cuisine était excellente. Je conseil le magret de canard avec la sauce à la sangria. Hmm un délice. Foncez.

Avis publié : 4 janvier 2020

Tres bon restaurant. Niveau qualité/prix excellent.service humainement genial. Cadre chaleureux et agréable.
Je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Vignec, Hautes-Pyrenees

Azet, Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Grange ?