Tripadvisor
Saint-Lary Soulan

“En descandant de la montagne”

Izard Cafe Central
Classé n° 18 sur 47 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus avec un ami pour manger. étant de passage sur la station de Saint Lary , nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats ainsi que la qualité du service De l’apéritif au dessert , tout était parfait. Merci a tous

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle accueil!!! La soirée fût superbe.
La nourriture de très bonne qualitée, le service impeccable, l'ambiance parfaite!!
Nous avons été hyper bien reçu!!
Un énorme remerciement à cette belle équipe!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la quête d'une bonne tartiflette, nous avons retenu ce restaurant plutôt discret bien que situé au centre de Saint-Lary et dans sa rue principale.
L'accueil y est chaleureux et le cadre plutôt soigné. La tartiflette est à la hauteur.
Une soirée sympathique à ranger dans les bons souvenirs de notre séjour pyrénéen.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super endroit chaleureux avec une équipe au top et vraiment sympathique. On a passé une excellente soirée dans une ambiance de folie. Merci

Avis publié : 18 janvier 2020

Super pub-restaurant.
Une équipe, service et dirigeante, au top.
Malgré une soirée chargée avec une fête locale, un établissement plein à craquer, tout le personnel est agréable, souriant et serviable.
Très bon repas servi dans un super bon timing.
Un excellent moment passé, merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Izard Cafe Central ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Izard Cafe Central ?