Points forts des avis
Une activité parfaite entre amis ou en famille !!!

Nous avons passé un super moment, les enfants ont adorés, nos amis et nous aussi ! Une belle... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
sylvainbA9819WY
Nantes, France
par mobile
Super activité en famille ou entre amis

Vraiment super animation. Avec ou sans neige, c'est un chouette moment en famille ou entre amis... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
938sigp
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Activité originale parfaite pour toute la famille. Animateurs très sympas et a l'écoute des motivations et possibilités de chacun. Je recommande !

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Parce qu’à la montagne il n’y a pas que le ski, surtout quand les remontées mécaniques sont fermées et que la neige se fait rare, sortez des sentiers battus pour passer un après-midi ludique encadrés par Pierre-Louis et Alicia qui forment un duo de choc fort sympathique pour une initiation au biathlon.
Que l’on soit grand ou petit, avec un esprit de compétition ou juste pour s’amuser en famille ou entre amis, vous passerez un super moment sportif dans la bonne humeur.
Ce fut notre cas et c’est certain nous reviendrons entre amis pour un prochain défi sportif!

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Activité très ludique et qui sort de l’ordinaire . Initiation Biatlhon avec activités physiques courses sacs , slaloms...toute la famille y trouve son compte . Alicia et pierre lou très sympas et pédagogues . À faire !

Avis écrit le 16 février 2021

C est une belle expérience à vivre en famille. Mention spéciale à Alicia qui est adorable avec les enfants.
On court, on saute, on s amuse, et on se rend compte que le tir est loin d être évident, surtout à genou et debout !!
Fusil d entraînement laser donc aucun risque, pas de bruit ni de recul.
À refaire sans hésiter.

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Une superbe découverte avec nos 3 garçons de 11 et des jumeaux de 8 ans.
On s'est tous régalé : les explications de Pierre Lou sont au top et sa patience irréprochable une belle équipe avec Alicia.
Bravo à vous deux.
Un super moment en famille !