Points forts des avis
Une activité parfaite entre amis ou en famille !!!

Nous avons passé un super moment, les enfants ont adorés, nos amis et nous aussi ! Une belle... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
sylvainbA9819WY
Nantes, France
par mobile
Super activité en famille ou entre amis

Vraiment super animation. Avec ou sans neige, c'est un chouette moment en famille ou entre amis... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
938sigp
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Activité très sympa, qui change. Animateurs au top. Dans la bonne humeur. À faire en famille, en couple ou entre amis.

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Super moment. Toute la famille a apprécié (9 ans à 55 ans). Des grands moments de fous rires. Pierre-Lou et Alicia pédagogues et patients. Ils ont su nous faire découvrir le biathlon par un côté ludique. Je recommande un essai entre amis ou en famille ! Impossible de s'ennuyer. Merci à eux.

Avis écrit le 23 février 2021

Pierre-lou et Alicia sont dynamiques et très gentils. Explication fluide et amusement garanti. Et en plus, avec les personnes les moins aguerries, ils sont très attentionnés.
Très bon moment

Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passé un très bon moment
Activité ludique à faire entre copains ou en famille
Adapté pour tout âge
L animateur est top et nous mets en confiance
Je recommande
1h30 qui passe très très vite

Avis écrit le 21 février 2021

Equipe très sympa, activité super en famille, ludique avec les courses d'obstacle et les courses en sacs et en toute sécurité avec la techno laser, et pas si évidente avec les "position de tir adultes" après une course, un très bon moment!