“Très belle découverte ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Belle carte avec un choix entre menu, pizza ou plats. Nous avons testé le menu à 26€ et les pizzas. Les produits sont de qualité, belle cuisine maison. Les pizzas sont excellentes. Nous avons passé un agréable moment. Adresse à recommander.

Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons mangé 2 salades mais nous avons été déçus. La quantité dans les assiettes était moyenne : enlevée la mesclun, les quelques morceaux de tomates et d’œufs il y avait des cubes de fromages persillés. Dommage dans les Pyrénées de ne pas mettre de brebis, fromage local. Les légumes de la salade de mon épouse étaient bons mais le rapport qualité prix des salades reste cher.

Avis publié : 19 juin 2020

On s'attend à une simple pizzeria mais on très agréablement surpris pas la carte variée proposant des plats locaux. Bien cuisiné, bien présenté, endroit agréable que l'on peut recommander sans souci. Nous avons passé une bonne soirée avec nos 2 petites princesses !

Avis publié : 9 mars 2020

Malgré un changement de propriétaire en début d'année, la qualité est toujours au rendez vous, les pizzas délicieuses, les plats de même, les prix abordables. l'accueil est convivial, les patrons sympathiques, sur réservation uniquement en haute saison. Je conseille vivement

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Menus de qualité .Accueil très sympathique .cadre agréable .reservation nécessaire.un très bon moment en famille.restaurant qui mérite le détour.skieurs mimizannais.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Main à la Pâte ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Main à la Pâte ?