Tripadvisor

“Super pizza ”
Avis sur Le Spioulets

Le Spioulets
Classé n° 26 sur 50 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Description : Pizzas artisanales, livraison, à emporter, à consommer sur place. Plats préparés type lasagnes tartiflette.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les pizzas sont super bonnes , on a pris la pizza locale une tuerie, les pizzas étaient faites à l heure prévue , bref que du positif pour cette pizzeria je recommande

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bonjour pizza correcte mais cuisiner désagréable par contre le jeune qui est avec lui est accueillant

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Malgre une arrivée tardive nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie par le patron. Pizzas faites rapidement, très bonnes, prix raisonnables.
Je recommande fortement.

Avis publié : 30 décembre 2019

Pizzas correctes mais le temps d'attente dans la salle peut être parfois très long s'il y a du monde pour les commandes à emporter...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Nous avons appelé à 20h50 pour une commande à 21h30.
La personne a été très désagréable au téléphone et à refuser de prendre ma commande alors que son heure de fermeture est à 22h. Il a perdu 100€ par manque d'envie de travailler.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Spioulets ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Spioulets ?