Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

La résidence est idéalement située dans le village de Saint-Lary. Proche des téléphériques et télécabines et ainsi que toutes les commodités du village (restaurants, boutiques, thermes, ...). On peut aussi très bien accéder à la station de ski qui se trouve à un bon quart d’heure de route.
Le personnel est accueillant, l’hôtesse d’accueil nous a même prêté une luge pour notre petit garçon le temps de notre séjour.
L’appartement en lui même est simple mais fonctionnel. Seul point négatif : l’isolation !!!
On entend tout ce qui se passe chez nos voisins et dehors !
Je recommande tout de même cet endroit car il est vraiment très bien situé.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2020

Résidence très bien située, le personnel est toujours à l'écoute et très sympathique.
Nous attendons avec impatience le rafraichissement des appartements (supression de la moquette, clic-clic à la place des banquettes, ...).
Bonne continuation à toute l'équipe à très bientôt

Avis écrit le 8 mars 2020

Résidence parfaitement située au pied du télécabine et des commerces. Personnel accueillant et arrangeant. Casiers à ski et laverie en sous-sol accessible facilement.
Appartement fonctionnel mais un peu petit pour 4 adultes et un ado. Convient parfaitement pour un couple avec 2 enfants.

Astuce pour la chambre : Idéal pour couple avec 2 enfants. Juste avec 4 adultes et un ado
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 6 mars 2020

Je ne conseillerai pas un établissement qui refuse, la veille au soir de notre départ, de nous donner un rouleau de PQ ... Il y a des manières basiques de considérer le client qui doivent être absolument révisées.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 février 2020

logement très bien situé, accueil sympa et logement impeccable, vue sur le village.
Seul problème le manque de neige et le wifi (car logement d'un propriétaire non équipé) mais ça fait du bien de se déconnecter !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs