eDreams
Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Très déçu par ce restaurant, burger préparés à l avance, salade cuite et pain détrempé accompagné de Frites industrielles, dommage nous nous attendions à une nourriture de meilleure qualité
Rapport qualité prix désastreux !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 12 juillet 2020

Apres, une balade dans le brouillard et un énorme orage, nous nous sommes réfugiés au Chalet des 4 vents au coin de l insert pour se rechauffer.... Nous avons été accueilli très chaleureusement autour de quelques verres et de l insert Un très beau moment entre amis, comme à la maison dans une ambiance familiale. Merci ! Nous recommandons vivement. Les béarnais. Ps:nous y avons mangé à 16h !!!! Tellement nous y étions bien!!!! Bravo et un grand merci pour votre accueil formidable !!! Bon anniversaire momo !!!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, serveur très très sympathique. Après un orage, nous avons atterri dans ce bar où le serveur nous a gentillement accueilli et où l’on a pu se réchauffer à côté de la cheminée. Nous reviendront avec plaisir.❤️

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 juin 2020

Nous y avons mangé plusieurs fois et à chaque repas nous avons apprécié le service et la convivialité des gérants. Cadre sympathique, propre et agréable, je recommande. Idéalement placé en bas des pistes.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Venus passer une nuit à trois. Réservation faite par quelqu'un qui vient régulièrement en formation pour encadrer des groupes de ski donc moniteur affilié ffs.
Aucun prix pour autant ne nous est accordé. Bien au contraire. D'abord il y a eu un premier problème avec la réservation. Sur le message envoyé par le propriétaire il était spécifié une réservation pour 4 personnes avec dîner et petit déjeuner inclus. Nous ne venons qu'à 3. Au moment de dîner au final le propriétaire nous annonce que c'est une erreur de sa part, que nous sommes mal honnêtes. Pas de dîner pas de déduction du petit déjeuner de la personne absente. Pour la modeste somme de 95 EUR nous avons passé une très mauvaise nuit dans une chambre de 12 M2 avec deux petits lits durs. Un bruit constant de tuyauterie malgré une tentative de purge de radiateur et après nous avoir assuré que tout était parfaitement normal. Ambiance sur chauffée à l'étage desert ; radiateur fermé nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Service minimum : mini serviette de toilette. Abattant de WC cassé. Oreiller dur.
Je n'ai rien contre les hébergements rustiques ayant mes habitudes dans une auberge de formation pour guides espagnols à Alquezar mais les tarifs sont tout autres et la convivialité est incomparable. Cet endroit est sûrement convivial et pas cher pour les gens de la Ffs mais les autres y sont traités avec mépris et condescendance. On sent que l'on est les cibles d'une arnaque et d'un mépris caractérisé. A éviter donc.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple