Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Excellent séjour, accueil chaleureux, convivialité tout le long de notre séjour. Chambre très agréable. Petit-déjeuners et dîners délicieux avec des produits locaux et de qualité.
De bons conseils pour faire des activités, balades...

Avis écrit le 16 février 2021

Excellent accueil dans cette maison d'hôtes, chaleureuse et typique de St Lary.
La joie de vivre des hôtes rayonne tout autour de la grande cheminée. Les diners proposés sont réalisés avec talent et générosité.
Merci à Pierre et Fabienne pour ce séjour.

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement en plein cœur du village de saint lary

Très belle maison de famille chaleureuse où on se sent chez soi

Pierre et Fabienne sont des hôtes formidables !
Ils sont passionnés par cette région et ça se ressent

Ravis de cette première expérience en chambre d’hôtes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Les deux meilleurs moments de ma vie que je garderai toujours en mémoire: mon mariage et mon séjour chez Toufou. En grand merci aux hôtes qui ont rendu notre séjour très agréable. Encore merci à tres vite.

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné chez Pierre et Fabienne 2 nuits et que dire ... couple extraordinaire qui met à l’aise dès l’arrivée dans les lieux
La bâtisse est une pure merveille rénovée avec goût en plein centre du village
Tout se fait à pied , on a même la chance de pouvoir faire un sauna après les activités sportives ... avant l’apéro qui a lui seul pourrait faire office de dîner ...
Quel bonheur de partager une table d’hôte durant cette pandémie
Toutes les mesures de sécurité sont respectées et les mets préparés par le couple sont un régal
Tout est fait maison avec des produits du terroir ou du jardin ...
Je recommande vivement et y retournerais dès que j’aurais envie de me faire chouchouter ...