eDreams
ZenHotels.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Hôte super sympa qui sait nous faire partager l’amour de sa région. Repas excellents composés uniquement de produits du terroir. Chambres bien aménagées avec super douche ! En période difficile de Covid nous avons pu partager avec les autres invités un moment convivial tout en respectant les gestes barrières bien entendu !

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Excellent séjour, accueil chaleureux, convivialité tout le long de notre séjour. Chambre très agréable. Petit-déjeuners et dîners délicieux avec des produits locaux et de qualité.
De bons conseils pour faire des activités, balades...

Avis écrit le 16 février 2021

Excellent accueil dans cette maison d'hôtes, chaleureuse et typique de St Lary.
La joie de vivre des hôtes rayonne tout autour de la grande cheminée. Les diners proposés sont réalisés avec talent et générosité.
Merci à Pierre et Fabienne pour ce séjour.

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement en plein cœur du village de saint lary

Très belle maison de famille chaleureuse où on se sent chez soi

Pierre et Fabienne sont des hôtes formidables !
Ils sont passionnés par cette région et ça se ressent

Ravis de cette première expérience en chambre d’hôtes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Les deux meilleurs moments de ma vie que je garderai toujours en mémoire: mon mariage et mon séjour chez Toufou. En grand merci aux hôtes qui ont rendu notre séjour très agréable. Encore merci à tres vite.