Points forts des avis
Trotinette neige

Des bonnes sensations et le moniteur est top! Une activité sympa a testé si on ne peut pas skier... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Mariecleduc
Nantes, France
par mobile
Trottinette : sensations garanties!!!

Une sacrée descente en trottinette, abordable pour tous avec un guide, David, bienveillant et plein... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Verodub64
Lisez les 546 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Merci david encadrement au top et descente en trotinette super plein de bon souvenir en tete je reviendrai avec plaisir

Date de l'expérience : février 2021
OfficedesSports, Propriétaire de Office des Sports de Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Personnels compétents et très agréables je recommande vivement . Merci à Nico de nous avoir fait partager sa passion de la montagne et à Hervé il me semble pour la trottinette, c’était génial .
Heureusement qu’on a ça en cette période malheureuse ... merci aux élus de les soutenir !!
Cordialement.
Seb

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de David, Nico Bruno et Nicolas

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Activité top , encadrement Génial et sérieux et très ludiques pour adultes et enfants .. à faire sans hésiter.. merci David

Avis écrit le 16 février 2021

Randonnée raquette en famille hier bonne organisation,merci à Hervé notre guide pour son approche pédagogique et pour nous avoir fait partager sa passion de la montagne.
Les corréziens

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Hervé

Avis écrit le 15 février 2021

Super expérience en trottinette avec David un guide passionné par sa vallée.
De bonnes sensations sur un parcours accessible à tous.
Belle activité père/fils : de la vitesse, de la boue et des chutes = le cocktail parfait !!!
A refaire !!!