Points forts des avis
Trotinette neige

Des bonnes sensations et le moniteur est top! Une activité sympa a testé si on ne peut pas skier... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Mariecleduc
Nantes, France
par mobile
Trottinette : sensations garanties!!!

Une sacrée descente en trottinette, abordable pour tous avec un guide, David, bienveillant et plein... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Verodub64
Lisez les 546 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Patrick, merci pour ta chanson et surtout pour ta passion de nous faire découvrir ta région en raquette
Avec ta patience et ton expérience, très pro
A refaire...

Date de l'expérience : février 2021
OfficedesSports, Propriétaire de Office des Sports de Montagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Patrick

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Bonjour ,
Nous avons fait l’activité biathlon avec Alicia et Pierre Lou au stade de saint Lary et c’était super .
Très agréable et dans une très bonne ambiance nous nous sommes vite senti très à l’aise avec deux enfants de 9 et 13 ans .
Merci à vous pour cette belle après midi .

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Pierre lou et Alicia

Avis écrit le 19 février 2021

Très bonne randonnée en raquette avec un guide génial et très conviviale. Ce n'était pas seulement un guide mais un père qui nous a appris tellement de chose. Merci a Alain pour cette après midi.

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Alain

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Après réservation la veille de mla dite randonnée en raquette, on se retrouve enfin avec LE guide de montagne, Alain. Il nous conte en chemin, avec son franc parler et son accent du sud, ses savoirs sur la faune. 2h30 de randonnée avec des montés, des devers,des descentes, et même des glissades sur les fesses ! Tout cela pour 39€. C’est franchement a faire sans hésiter, pour les jeunes comme pour les plus âgés !
Merci a toi Alain.

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Superbe sortie trottinette en famille avec David, accompagnateur au top ! Activité à faire sans hésiter car, ludique et sportive.

Sortie en motoneige : Sympathique, cependant manque de grands espaces pour faire un peu de vitesse. Mais nous sommes dans les Pyrénées et non au Canada :)...
Accompagnateurs très pro !

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de David, Bruno et Nicolas