Points forts des avis
Trotinette neige

Des bonnes sensations et le moniteur est top! Une activité sympa a testé si on ne peut pas skier... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Mariecleduc
Nantes, France
par mobile
Trottinette : sensations garanties!!!

Une sacrée descente en trottinette, abordable pour tous avec un guide, David, bienveillant et plein... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Verodub64
Lisez les 546 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

L'équipe est très sympa.
Nous sommes partis en famille avec mon fils de 8 ans ,on avait jamais fait de moto neige mais aucun soucis si vous écoutez les conseils.Matériel neuf et propre.
Un peu physique avec les bras
mais super expérience à refaire.
N'hésitez pas si vous n 'êtes pas peureux..
C 'est génial..
Merci à l'équipe.

Date de l'expérience : février 2021
OfficedesSports, Propriétaire de Office des Sports de Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de bruno et Nicolas

Avis écrit le 24 février 2021

Nous avons passé un très bon moment de randonnée raquettes en famille avec notre guide Hervé... il nous a expliqué la faune et la flore et nous a fait partager son expérience de secouriste et maître-chien... que des bons souvenirs !!!

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Hervé

Avis écrit le 23 février 2021

Nous étions au nombre de 6 et avons fait de la motoneige et une randonnée raquette. Nous tenons à remercier particulièrement l’équipe encadrante qui nous a fait passer un excellent moment ainsi qu’une expérience inédite. Merci à Nicolas, un guide d’exception, qui nous a fait découvrir et révélé les plus beaux secrets de la vallée d’or. Malgré les circonstances actuelles, l’office des sports a su répondre à nos attentes et nous a fait passer un week end inoubliable, on vous dit à bientôt.

La team qui ne dort pas...

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Bruno et Nicolas

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nicolas le guide super simpa et agréable, interressant par son partage de connaissances, balade super simpa et adaptée. A refaire

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'encadrement, du service accueil/réservation et plus particulièrement de la part de Nicolas

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Super balade, et très bon moment passé. Hervé nous a expliqué différentes choses sur la faune et la flore environnantes. Et il nous a aussi partagé son expérience de secouriste et maître chien en montagne. Un grand merci à Hervé et à son acolyte pour cette belle expérience.