Tripadvisor

Avis sur Le Contre-Temps

Le Contre-Temps
Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Tarbes
Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner pour mon anniversaire. Excellentissime. Des saveurs nouvelles, des associations qui marchent, une assiette copieuse. Tout y est! Le service est top et le personnel extrêmement gentil. Salle un peu petite, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : décembre 2019
602restaurantl, Propriétaire de Le Contre-Temps, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour !
Mon équipe et moi remercions beaucoup pour votre commentaire ainsi qu'a tous nos clients qui en ont laissé jusque là. Ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance. Je suis désolé pour le peu de pas contents. Mais parfois on s'interroge sur le bien fondé des avis quand des gens pas objectifs disent des choses à côté de la plaque, les mêmes qui mettent des 5 étoiles a Buffalo Grill, qui c'est vrai, est réputée pour la fraîcheur de ses produits. (-24, c'est frais c'est vrai). Je ne les critique pas, ils ont leur façon, ça marche, tant mieux pour eux. Mais comparé a d'autres restos qui achètent tout en brut et cuisinent réellement, je trouve que c'est très mal payé tout de même...
Je voulais en profiter aussi pour apporter une légère précision, à savoir que nous disposons aussi d'une salle à l'étage, portant la capacité totale du restaurant à 42 couverts. Mais, n'hésitez pas à réserver tout de même !
Encore merci à vous et à tous !

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

De passage à Tarbes, j'étais à la recherche d'une bonne adresse avec des produits régionaux, je n'ai pas été déçue. Excellent service, et surtout de très bons plats, de l'amuse bouche jusqu'au dessert. Et le digestif offert, excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Découvert à l occasion d’un repas entres collègues un midi.
Menu très correct.Tres bon.Accueil sympa .Prix correct

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil parfait menu 30 € personnes pour EPD mise en bouche top . Vraiment un de mes meilleurs . Et rare pour le signaler la dame de l’accueil nous a proposé gentiment une manzanilla pour fini. Pensez à réserver

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

De passage à Tarbes nous nous sommes laissés guider par TripAdvisor sans regret.
Nous nous sommes régalés.
De plus le service simple mais sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Contre-Temps ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Contre-Temps ?