“✅Superbe restaurant ! Rapport”
Avis sur Le Contre-Temps

Le Contre-Temps
Classé n° 2 sur 138 Restaurants à Tarbes
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

✅Superbe restaurant !
Rapport "surqualité" / prix au top !
Nico au service est très sympa et connait son metier.
Un restaurant qui vous fait decouvrir les saveurs du coin avec des produits locaux !!
A refaire les yeux fermés !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Que dire de plus que restaurant excellent, service très charmant et prix très corrects.
Sans hésiter, foncez y.

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Cuisine toujours au top, avec des amis ont c’est régalés comme en 2018, j’y suis retourné et j’y retournerais sûrement si l’occasion se représente.

Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

on a oublié de nous servir les amuses bouches à l’apéro, le risotto un peu sec du tout onctueux, le dessert un peu fade. le chef devrait s’entourer de personnes à son image.

Date de la visite : juillet 2020
602restaurantl, Propriétaire de Le Contre-Temps, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Bonjour !
Si effectivement vous aviez choisi la formule a 30, les mises en bouches ont été oublié. Si c'est le cas, je m'en excuse, risotto compris. Par contre, et je ne dis pas que vous avez pensé comme ça, pour certains, c'est un acquis, hors, en réalité, c'est un offert, et qui n'est automatique qu'avec la formule. Peut être à une autre fois !
Cordialement

Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Des plats absolument délicieux, un accueil chaleureux, une rue piétonnière le vendredi soir permettant de manger dehors... nous avons ADORÉ !! Foncez y !

Les voyageurs ayant consulté Le Contre-Temps ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Contre-Temps ?