Tripadvisor

Classé n° 11 sur 171 Restaurants à Tarbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

petit restaurant qui ce situe dans une petite rue on a penser que c etait une boutique et quand on s es arrêter on a etait curieux on a manger un midi et c est vraiment bien agréablement surpris toute etait delicieux

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant très agréable
Les pâtes sont excellentes. Produits frais
Pensez à réserver car petit restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Petit tout petit restaurant de pâtes à connaître sur Tarbes ! Très romantique ! Je conseille vivement de réserver avant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Les pâtes sont vraiment délicieuses ! Goûtues, pleines de saveurs, une sauce parfaite. Par contre très déçue au niveau des desserts : il n'y en avait que 4 à la carte, donc j'ai pensé "c'est du fait maison", mais hélas ... non ; tiramisu et tarte au citron industriels .. dommage.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

J'adore ce petit restau! Déco soignée, ambiance romantique, plats copieux et excellents. Ravissement des yeux et des papilles, que demander de plus?

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Grenier ?