Tripadvisor
Tarbes

“Très bon restaurant ”

La Brasserie du 20
Classé n° 42 sur 164 Restaurants à Tarbes
Description : Goûtez à l’excellence d’une cuisine bistronomique de qualité dans un lieu convivial. Déjà couronné de succès avec son restaurant doublement étoilé « La Table de Franck Putelat », le Chef vous accueille désormais dans le quartier du marché Brauhauban à Tarbes pour déguster une cuisine fraîche, locale et savoureuse dans un cadre moderne à l’esprit typiquement bistrot. Tentez l’expérience, et soyez conquis par certains des classiques régionaux tels que le cassoulet revisités par les équipes de la brasserie pour en faire des plats gourmands, goûteux qui parlent directement au cœur.« A 4 Temps », c’est un concept imaginé par Franck Putelat, chef doublement étoilé, et Thomas Brieu, meilleur sommelier de France 2017. Philippe Rancoule rejoint l’aventure en 2018 et implante la brasserie à Tarbes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous vous conseillons le Mojito en apéritif il est vraiment excellent ! La planche de charcuterie est abordable.. mais l’entrecôte avec les frites maison et la salade vraiment très bonne et à un prix très raisonnable !!

Un bon accueil et un très bon restaurant nous recommandons

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Nous avons découvert cette brasserie cet été et y sommes revenus plusieurs fois depuis. Leur force : vous recevoir même tard quand d’autres vous refusent à 21H00. Leur carte est moderne et leurs produits bien travaillés. Prix élevé en rapport avec la qualité. Formule le midi à 17,50 euros. C’est top et terrasse les jours de beau temps.

Avis publié : 17 octobre 2019

Pour déjeuner ou le dîner l’endroit est sélect et les plats de qualité. Le serveur bon connaisseur en vins. Je recommande. A bientôt

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

OlivierB
J’ai adoré ce restaurant Le riz de veau une tuerie je me suis régalé je le conseille vivement Et surtout l’accueil super agréable encore merci

Avis publié : 14 octobre 2019

Bonne surprise avec le menu a 17,50euros cadre agréable accueil chaleureux, très bonne cuisine.. Ravie d avoir pu déguster des huîtres de Gillardeau a l apero. Addition très raisonnable. Nous reviendrons pour y déguster la côte de bœuf.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du 20 ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Brasserie du 20 ?