“Burgers à personnaliser”
Avis sur Jules & John

Jules & John
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 4 Repas sur le pouce à Tarbes
Description : Jules & John. Parfait mix entre la France et les Etats-Unis avec boulangerie à la française et burger à l'américaine qui se côtoient dans un même lieu. Chez Jules, c'est le savoir-faire à la française, avec des pains cuits tout au long de la journée de façon artisanale, avec des farines 100% Sud-Ouest et issues d'une culture raisonnée. John prépare tout sur place à la minute, avec des légumes frais épluchés par nos cuisiniers, de la viande de bœuf française hachée sur place.
Avis publié : 27 novembre 2020

Excellents burgers dont on peut choisir les ingrédients, ce qui est plutôt sympa. Produits frais et gourmands. Bons desserts.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Un super lieu avec des burgers sur mesures pour chacun.
Vraiment très bon et les frites faites maison ne peuvent que vous convaincre.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Nous avons créé directement nos burger avec mon mari. Resultat: burger écrasé,ingrédients quasi inexistants, froid, presque immangeable....frites molles. D'autant + que ce soir là il n'y avait pas grand monde donc le personnel n'était pas overbooké....

Date de la visite : octobre 2020
U6423PZjohns, Propriétaire de Jules & John, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Bonjour Maeva, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un burger ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Bon accueil et personnes souriantes salade au top le choix est bien varié burger copieux frites succulentes
Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020

Cheveux trouvé dans le plat, super long mal organisé pas de goût, et mal servi(découper le steak haché en 2 pour voir la cuisson, un client avait commander une salade à emporté ils se sont trompé et on transverser la salade directement avec les mains malgré qui portait les gants, sa nous a coupé l appétit) fuyez !

Date de la visite : août 2020
U6423PZjohns, Propriétaire de Jules & John, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous regrettons que vous ayez trouvé un cheveux et allons redoubler de vigilance pour éviter que cela se reproduise. Quand cela arrive, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de nos responsables.

Les voyageurs ayant consulté Jules & John ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Jules & John ?