“Excellent très bon accueil du patron et de son segond bien placé dans le centre de Tarbes une vraie bonne adresse”
Avis sur L'Epicerie

L'Epicerie
Classé n° 26 sur 137 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table avec un très bon accueil
Le restaurant est dans le centre de Tarbes à côté de la cathédrale
Nous avons passé une bonne soirée

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Nous avons été accueillis agréablement.
Nous avons pris le plat plus le dessert qui étaient bon.
Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Cadre sympa. Personnel aussi. Nous avons très bien mangé. Bonne viande et service rapide. Menu du jour très bon rapport qualité prix. Bref, une bonne petite adresse de quartier

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Plat du jour excellent avec un prix raisonnable. Plats à la carte très bon également. Les assiettes sont bien présentées. Le cadre est très sympathique sur une place un peu à l'écart du centre ville pour plus de calme. Les serveurs sont à l'écoute et le patron donne des conseils de visite pour les touristes. Très bien, je recommande fortement.

Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Serveur très sympathique. Assiette de charcuterie très copieuse en entrée (désolé, sport oblige, je laisse le gras ). Plats de résistance excellents (brochettes de bœuf frites maison et filets de julienne) pour un tarif très abordable. Patron accueillant qui m’a également donné des tuyaux pour mes sorties vélo dans la région et qui nous a offert nos verres de vin sans que nous lui présentions notre guide du de l’année. A recommander

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Epicerie ?