“Vivement la réouverture”

Le bistrot de l'europe
Classé n° 27 sur 136 Restaurants à Tarbes
Description : Restaurant de type bistrot, travaillant des produits frais et locaux. Convient pour tous, rapport qualité/prix au rendez-vous!
Avis publié : 19 mai 2020

Assurément l’une des meilleures tables de la région en ce qui concerne le rapport qualité prix les produits sont frais le personnel est accueillant il n’a rien à redire vivement la réouverture du Bistrot de l’europe

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Je suis allé manger en famille samedi soir. J’ai passé une agréable soirée les produits sont frais les serveurs sont sympathiques. Après le restaurant nous sommes descendu au bar pour boire un verre les serveurs étaient vraiment à l’écoute et nous ont fait de très bon cocktails maison. Je recommande cette institution tarbaise

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Très bon accueil par du personnel chaleureux et compétent. Malgré l'affluence, service rapide. Menu complet à 13,50€. Bonne cuisine, très bien présentée. Belle expérience à renouveler. Attention arrivez assez tôt sinon pas de place !!

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Très bon accueil, l'équipe est sympathique. le menu du jour (- de 14€, entrée - plat - dessert) fait maison est très bon et bien présenté. Service rapide, une très bonne adresse sur Tarbes.

Avis publié : 6 février 2020

Accueil chaleureux, service efficace, produits frais, plats très bien cuisinés... allez y sans hésiter !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de l'europe ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le bistrot de l'europe ?