Tripadvisor

Avis sur L'empreinte

L'empreinte
Classé n° 6 sur 171 Restaurants à Tarbes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

tres bonne présentation de ce restaurant et délicieux qualité et le prix très abordable nos amies ce sont tous régaler et unnsavoir faire du cuisinier

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une envie de resto gastronomique un soir de we et nous voilà conquis par l'une des meilleures adresses de tarbes.
Excellent service et présentation sans heurt.
La cuisine au rendez vous.
Un vrai plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Des produits de saison travaillés avec soin et plaisir . Pas de chichi, c’est bien présenté, bien servi et bien expliqué. Le rapport expérience / prix est excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Carte pas mal et cuisine soigné service un peu long mais pas grave la cuisine est bonne par contre un peu cher

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Merci beaucoup pour ce repas. Rien à redire. Ça fait plaisir de ne pas être déçue. Je recommande plutôt deux fois qu’une !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'empreinte ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'empreinte ?