Tripadvisor
Tarbes

“Une agréable surprise !”
Avis sur LE TEMPO

LE TEMPO
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 24 sur 170 Restaurants à Tarbes
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte. Cadre sympathique, accueil chaleureux et courtois. Service soigné et rapide. Déjeuner "menu du jour" gouteux et savoureux : salade d'endives agrémentée de roquette, maïs, jeunes pousses de betteraves... miel et cerneaux de noix (en quantité satisfaisante - ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !). L'axoa de porc servi avec purée et salade était très bon. Le café gourmand proposait un morceau de tarte poire type amandine, un financier et un petit moelleux chocolat. Bon repas. Nous y retournerons pour découvrir la cuisine plus élaborée que concocte le chef le soir et qui lui vaut de nombreux compliments (voir autres avis). A recommander absolument.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 janvier 2020

ce jeune couple s'investit à fond dans ce restaurant il mérite d'être récompensé. Nous avons trouvé là une cuisine aux saveurs incomparables, inconnues pour nous, une découverte en bouche et au palais. Bravo Tout est à la hauteur, l'accueil très chaleureux . vraiment nous sommes enchantés d'avoir trouvé ce restaurant , orphelins d'une bonne table originale et savoureuse, depuis la fermeture du Trait Blanc. continuez ainsi, c'est sur nous reviendrons très rapidement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Restaurant sympa,très bon accueil, cuisine gouteuse et faite maison.
Un jeune couple aux commandes avec un bel avenir gastronomique.
Cuisson ,gout tout y est.Continuez comme cela....

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

On y a mangé pour un anniversaire et les plats étaient très bon, accueil convivial... Je recommande !

Avis publié : 27 novembre 2019

Qualité des produits,belle présentation des plats , très bon accueil, très bonne soirée

Prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté LE TEMPO ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez LE TEMPO ?