Tripadvisor
Arras

“Soirée "Saint-Germain / ciné " excellente !!!!”
Avis sur Le Saint Germain

Le Saint Germain
Classé n° 55 sur 195 Restaurants à Arras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite soirée cinéma avec mon fils aîné en décembre dernier. Nous nous sommes restaurés au Saint-Germain et avons passer un excellent début de soirée et nous sommes régalés. Le cadre est également très agréable. Nous nous sommes promis de faire de faire notre habitude une soirée "Saint-Germain / cinéma" !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Ma meilleure amie et moi nous allons manger au Saint Germain tous les mercredis depuis 10 ans! Nous adorons ce restaurant! Nous y mangeons bien, rapidement et le rapport qualité prix est excellent ! Je recommande ce restaurant ! Nous sommes habituées à constater le turn over régulier du personnel mais nous avons toujours été satisfaites du service! Néanmoins ce soir nous avons été un peu désappointées... On dirait que quelque chose ne va pas! Nous prenons des escalopes de volailles en les demandant bien cuites car la semaine dernière la cuisson était un peu limite... La serveuse nous explique qu'il s'agit d'un nouveau cuisinier et qu'il n'est pas habitué au grill... Ok pas de souci... Lorsque les plats arrivent, les escalopes de volaille sont crues et inmangeables... Nous renvoyons les plats en cuisine ce qui n'est pas dans nos habitudes mais bon cela peut arriver nous n'en tenons pas rigueur au cuisto! Je demande un peu de mayonnaise pour accompagner les frites, la serveuse me ramène un peu de mayo, nous mangeons... C'est bon... Au moment de payer,sur l'addition, on voit que la serveuse nous a rajouté un supplément sauce! Nous n'avons jamais eu à payer de supplément sauce jusqu'à aujourd'hui pour de la mayo dans ce restaurant ! Ni dans aucun restaurant d'Arras d'ailleurs (à part à la friterie ce qui est normal)! Voilà 10 ans que nous venons ici chaque semaine, on nous sert des plats que nous devons renvoyer en cuisine, et alors que nous sommes des habituées on nous demande de payer un supplément pour de la mayo? Nous n'attendions pas un geste commercial, nous ne sommes pas de ce genre là mais bon... Franchement, nous sommes réparties déçues, pour nous cela n'est pas l'esprit du Saint-Germain que nous connaissons depuis toujours !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le menu plat dessert avec apéro offert. Les ribs sont supers. La prochaine fois je me laisserai tenter par le le carpaccio à volonté ! Super tarte pécan en dessert.
Service super sympa, dommage que ce soit trop long (ça semblait coincer en cuisine).

Avis publié : 30 décembre 2019

La salle du haut permet d'être entre amis et avec les enfants, au top! On se sent chez-soi ! Les ribs sont très bons et puis la bière aussi !!! A tester maintenant en terrasse pour profiter de la vue sur la grande Place d'Arras !

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

horrible. je demande si le margret de canard et servi entiė on me repond que non la cuisine prend des morceau a droite et a gauches, je me rabat vers l entrecote a point qui arrive carbonisée mais alors noir profond on me dis que sais normale on me la refai en moin carbonisé mais toujours avec ce gout de grill pas nettoyé. 1 ere et dernière pour nous. Manque d hygiène en cuisine. Service plutôt pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Saint-Laurent-Blangy, Arras

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Saint Germain ?