“Parfait !”

Le Peche Gourmand
Classé n° 5 sur 171 Restaurants à Arras
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Repris il y a maintenant 5 ans par Pauline et Romain , un jeune couple dynamique et passionné , le restaurant le péché Gourmand vous propose dans un cadre moderne et accueillant une cuisine de saison autour de produit frais . En effet , le midi en semaine, nous vous proposerons une formule brasserie et le soir et weekend une formule semi gastronomique .
Avis publié : 14 février 2021

Nous avons commandé 2 plats "spécial St Valentin" à emmener à la maison.
Excellent repas, produits parfais, variété au rendez-vous et accueil lors du retrait très convivial. Bref parfait. Nous recommandons fortement ce maison.
Merci au restaurant de nous avoir permis de faire ce repas en dépit de la crise sanitaire.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons commandé des plats préparés pour le réveillon à la maison... Quelle bonne surprise ! -> entre les coquilles Saint Jacques parfaites, le foie gras excellent, la volaille avec accompagnements succulents, les fromages et la délicieuse Clémentine revisitée : nous nous sommes régalés ! Merci merci merci ! Nous avions besoin de terminer 2020 en beauté : vous y avez contribué !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Déjeuner de qualité et de belles découvertes comme le Saint Pierre....Un personnel souriant et très professionnel...Pour les papilles que du bonheur!
Une belle carte des vins

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Petit repas sympa un mercredi midi pour un prix correct de 56€ à nous deux pour un menu avec apéritif.
Déçue des frites mais agréablement surprise par le dessert: une tuerie
Equipe au top
Je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Ce fus une très belle découverte pour moi et ma famille venu manger ce week end
Les plats et le service sont irréprochable
Moment de plaisir garanti
Je recommande très fortement ce merveilleux établissement ! Félicitations à l'équipe !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Peche Gourmand ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Peche Gourmand ?